Luke présente Pamela…
Qui un jour a déjà eu le ressenti d’avoir vécu dans un endroit que vous voyez en voyageant alors que c’est la première fois de votre vie que vous allez dans cette ville ?Cela m’est arrivé une fois et je peux confirmer que cela est très traumatisant… Surtout lorsque nous sommes en vacances et que nous n’avons pas la tête au paranormal et à nos ressentis ! Si vous voulez savoir de quoi que je parle lisez ceci !
Sinon je dois avouer que de deux ans à huit ans je faisais souvent le même rêve… Maintenant je sais c’étiat quoi alors je peux dire que c’était des flashs de ma dernière vie, soit un militaire parachuté durant l’opération Overlord durant la nuit du 6 juin 1944, mais un problème de parachute arrive et je m’écrase sur une voie ferrée. Malheureusement je survis et je me fais découper en morceaux par un train… Allez voir sur le forum vous pourrez lire plus de détails. Vous ne me croyez pas ? Je ne suis pas là pour vous juger. Je donne juste deux exemples que j’ai vécu.
Maintenant revenons au sujet de l’article… Luke présente Pamela !
Luke Ruehlman est un petit garçon comme parmi tant d’autres avec une santé de fer et qui aime jouer et découvrir la vie. Par contre dès son jeune âge, il avait deux obsessions. La première était la sécurité autour et dans la maison familiale qui se situe à Cincinnati. La deuxième il n’arrêtait pas de parler d’une Pam ou de tout ramener à Pam.
Pam faisait ceci ou cela, elle portait ou aimait ceci et cela… Les parents du petit, Erika et Nick, demandèrent un jour qui était Pam. Ils furent estomaqués en entendant Luke dire : “j’étais Pam!” Elle ne comprit pas le sens exact de cette phrase ou voulait-elle ne pas comprendre ? Le déni ?
Erika demanda des explications. Les réponses venant de la bouche de son petit garçon de quatre ans furent claires. Il avoua qu’il était avant cette vie une jeune femme afro-américaine, Pamela, qui s’était jetée d’un immeuble en feu à Chicago.
Aucune date, indice pouvant aider à identifier une décennie ou siècle… Juste un prénom… Pamela!
“J’étais Pam mais je suis morte dans un incendie. Je me suis retrouvée au paradis. Là, j’ai vu Dieu et il m’a renvoyé sur terre. Quand je me suis réveillé, j’étais un garçon, que vous aviez décidé d’appeler Luke”
“Il me disait que quand il était une femme, il avait des cheveux noirs”.
Aussi en apercevant, une jeune femme avec des boucles d’oreille, il confiait à sa maman:
“J’avais les mêmes quand j’étais Pamela”.
Ces révélations bouchèrent carrément les parents. La famille et beau-parents décidèrent d’étudier la possibilité d’un cas de réincarnation. Après plusieurs lectures ils furent convaincus que Luke était une réincarnation d’une jeune femme afro-américaine décédée dans un feu.
La mère demanda d’autres informations et Luke précisa qu’il (Pam) vivait dans une grande ville, avec de grands parc, au bord d’un lac, mais surtout il y avait des trains dont un qui circulait dans les airs… Un train dans les airs ? Un métro aérien ? Chicago ?
Erika décida de faire des démarches pour valider les dires de son fils. Ses recherches furent fructueuses avec la découverte d’une Pamela Robinson âgée de trente ans, décédée dans un incendie de l’Hôtel Paxton à Chicago en 1993. Cette Pamela s’était jetée d’une des fenêtres afin de ne pas mourir brûlée… Triste fin!
C’est alors que Erika prit contact avec une émission paranormale, Ghost Inside My Child, qui passait à la télévision de Chicago. L’émission écouta la mère expliquer ce que son fils disait sur une Pamela Robinson. Ils prirent la décision de confronter l’enfant. Rien de méchant ne vous inquiétez pas.
L’émission présenta à l’enfant plusieurs photos de femmes afro-américaines. Luke reçu la commande d’identifier Pamela. Sans aucune hésitation il identifia la bonne photo. C’était bien Pamela Robinson.
Je vous mets une partie de l’émission qui parle de l’affaire de Luke et Pamela. C’est en anglais par contre. La vidéo dure 1m38secs.
Certains diront que tout était arrangé avec la maman qui avait dû présenter la photographie bien avant la rencontre avec l’émission de télévision. Peut être ! Nul ne le sait vraiment…
Par contre Luke a des goûts et passions qui sont comparables à Pamela Robinson : son chanteur préféré est Stevie Wonder comme, celui de la jeune femme. De plus, Pamela jouait du clavecin, ce que Luke fait aussi. Ces informations viennent de la famille de Pamela Robinson qui ont bien voulu donner quelques informations afin de confirmer certains points.
Depuis avoir vu la photographie de Pamela Luke ne semble plus se souvenir d’elle. Comme si le lien entre la vie antérieure et la vie actuelle venait d’être coupée.
Je peux vous affirmer une chose. Si les parents prenaient le temps d’écouter leur enfant avant de les juger, plusieurs d’entre eux nous donnent des exemples de vies antérieures dans leurs paroles qui semblent des fois incongrues, venant d’un esprit fertile d’un jeune enfant.
Bien au contraire les enfants sont une porte vers l’au-delà et ils ne sont pas encore formatés par une société qui refuse ce qui n’est pas prouvable par la science ou endoctrinée dans les pensées religieuses.
À vous de prendre position sur cette histoire… Comme dit si bien Bob de BTLV…
J’expose… vous disposez !
Steve-Admin 🙂