Voyance, medium et arnaques….

Si vous prenez le temps de lire la description de Bleue elle précise qu’elle est une médium pure. Certains vont sûrement dire qu’elle se prend meilleur que certains autres médiums et blablabla… Seuls les jaloux penseront comme cela.

Alors voici la définition d’un(e) médium pur(e) et mise en garde envers les arnaques.

mediumnité

Un médium pur est une personne ayant la capacité de voir le passé, le futur et rentrer en contact avec les entités, avec ou sans support. Donc cette personne est voyante et médium.

Support ? À linge ? Pour la télévision ?

Les supports que je parle ce sont les outils que plusieurs voyants ou médiums utilisent pour capter les informations venant des guides ou défunts.

Nous pouvons penser aux cartes de tarot, oracle, pendule, la boule de cristal, les runes, le marc de café, le miroir, les coquillages et beaucoup d’autres choses encore.

Il y a des voyant(e)s sans support comme Bleue, Annianka et Romain. Romain utilise parfois les cartes de tarot pour des raisons que lui seul pourra expliquer si vous lui demander qu’il vous fasse de la voyance (tirage).

Le voyant avec support, et je vais prendre le cartomancien comme exemple, il a une affinité avec ses cartes. Et il ne vous laissera pas les toucher. D’ailleurs, vous n’avez pas le droit de le faire. Si vous allez faire un tirage de cartes chez un voyant et qu’il vous laisse les prendre, posez vous des questions

Voyance

La voyance est la capacité de voir l’avenir et le passé. C’est la possibilité de conseiller la personne s’elle demande quel choix prendre, ou subtilement la diriger vers le meilleur chemin pour son futur. Comme nos vies futures sont déjà décidés ainsi que l’avenir de notre vie actuelle, il est facile pour une médium pure nous aider. Elle peut être utile à un moment donné de sa vie ou l’on ne sait plus ou l’on en est, quoi faire, qu’on ne sait plus comment avancer. Souvent le consultant détient déjà la réponse, mais il est dans sa souffrance, sa peine, sa colère…

Cela peut être une vraie aide dans une prise de décisions, mais le voyant n’a pas le droit d’influencer ou de décider pour la personne qui vient le voir.

voyance 2

Dites-vous qu’une voyante qui n’a pas besoin de support et décide de partir une nouvelle méthode de mancie, lire dans les céréales (mdr), ça pognerait au carré!

Une chose importante à préciser… Tout ce que les voyants (je parle d’un vrai et non d’un fraudeur) voit de votre passé, présent et futur viennent de vos guides, de ses guides et de ses capacités.

Médiumnité

La médiumnité est la capacité d’entendre les défunts et les guides que nous avons tous et toutes afin de passer des messages aux vivants, répondre aux questionnements des vivants sur comment vont les défunts ou s’il y a une entité dans la maison ou appartement.

Certains médiums sentent les énergies des défunts sans les voir et d’autres les voient comme vous voyez les vivants.

mediumnité

Souvent les messages qu’il reçoivent viennent des guides des vivants ou venant des capacités des médiums. En fait c’est selon les médiums… Certains peuvent savoir par leurs capacités et des fois c’est un mélange d’aide d’un guide et leurs capacités. Ce n’est pas standardisé si je peux m’exprimer ainsi.

Comment vérifier la fiabilité d’un(e) voyant(e) ?

Le vrai cartomancien, il va vous lire les cartes et c’est là que diffère les personnes ayant appris bêtement le jeu et le voyant. Les cartes lui amèneront des réponses, des flashs, des ressentis. Si demain je fais un tirage et que vous faites le même, il ne vous dira pas la même chose. Un charlatan ou une personne qui croit être voyante parce qu’elle a appris à tirer les tarots, nous diront la même chose .

Comment savoir si la personne que l’on va consulter est un vrai voyant? Rien de plus simple, il sait pourquoi vous venez.

S’il vous demande quelle question vous voulez poser, fuyez ! Par contre, si vous venez par curiosité et sans question précise, parce que là…  Si jamais vous consultez un médium pur qui prend un jeu de cartes, et bien, il vous arnaque !!!

Si le voyant ne vous dit que des belles choses et justement cela correspond à ce que vous voulez entendre, c’est la spécialités du charlatan. Soyons honnête, la vie n’est pas pavée de roses…

Attention aussi aux manipulateurs qui vous annonceront des accidents et cie et vous disent qu’ils connaissent un marabout (bout de ficelle) qui les protégeront. Avec un tarif pouvant aller loin, genre 500 dollars et cie.

Les arnaque de l’heure

Et une des plus grosses arnaques de la voyance, annoncer le retour de l’être aimé, ainsi le consultant malheureux va venir x fois dans le cabinet ou autre, pour savoir ou cela en est. Et de surcroît, il sera tenté de faire un retour d’affection.

arnaque voyance

Rares sont les personnes qui savent faire revenir un être aimé! Je ne nommerai pas la personne (ce n’est pas Bleue pour ceux qui se posent la question) qui a cette capacité, mais comme elle me disait :

 Je sais le faire, je m’y refuse, primo, parce que cela ne dure que quelques jours ou 3 semaines grand maximum, secondo, est-ce vraiment sain de faire revenir quelqu’un qui ne vous aime plus ?

La seule fois ou j’ai consenti à le faire, c’était pour que des enfants puissent revoir leur père qui était parti comme un voleur.

La possession ou un sort jeté sur vous est l’arnaque qui amène le lot de détresse et de désespoir…On veut votre pognon

Oui, on vous en veut……….. De votre pognon que du coup vous allez lâcher pour lever le sort !

Une radio ouverte aux signaux de l’au-delà

Comme me dit souvent Bleue : Je suis en fait un humain qui sert de radio, télévision aux défunts.

Une précision importante dans cet article… Il arrive qu’un médium ou voyant ne puisse voir ou recevoir des informations. Les raisons peuvent être multiples, dont une qui est “simple” c’est que les entités et guides ne veulent pas communiquer avec cet humain médium ou voyant. Cela ne veut pas dire que ce n’est pas un bon médium ou voyant.

J’espère que cet article vous aidera à mieux classer qui est médium, voyant et médium pur, mais surtout vous ouvrira vos yeux afin de ne pas tomber dans des arnaques.

Si vous croyez que cet article pourrait aider des gens, alors partagez !

Merci et bonne journée ou soirée 🙂

Steve-Admin

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire