Un voyage et une rencontre qui le marquera à jamais

Comme je disais dans un autre article, la santé est là dès la naissance pour la plupart des gens. Par contre il arrive que le corps ait des ratés à n’importe quel âge.

Zac Clements est un jeune texan de 17 ans qui aime le football (version américaine) et qui s’entraîne fort à chaque jour afin d’être le meilleur et pouvoir monter jusqu’à la NFL (National Football League).

Le 5 mai était une journée comme les autres avec les cours du secondaire et de l’activités physiques pour garder la forme. Il participait à un sprint à son école.

Puis tout s’arrêta. Il s’affaissa au sol… Arrête cardiaque. Il fut transporté immédiatement à l’hôpital. À son arrivé les médecins appliquèrent les traitements de réanimation cardiaque pendant vingt minutes.

Alors que les médecins étaient sur le point de le déclarer mort, son coeur recommença à battre.

C’est une nouvelle triste qui arrive parfois de nos jours, même avec les avancées technologiques et médicales il arrive que des faiblesses cardiaques ne soient pas diagnostiquées à la naissance ou durant l’adolescence.

Alors pourquoi Steve tu fais un article sur ce jeune ? Ahhhh! Voilà la question que j’attendais dans votre esprit 😉

Le jeune homme a pris du mieux depuis le 5 mai et il est capable d’expliquer ce qu’il a vécu. Ce qui est en lien avec le site ce n’est pas la réanimation, mais ce qui s’est passé pendant les vingt minutes….

Quand je suis sorti de mon corps, je vis devant moi un homme. Il avait les cheveux ébourrifé et une grosse barbe. Pour moi cet homme était Jésus. Je suis avancé vers lui et il a mis sa main sur mon épaule tout en me disant tout allait bien, que tout se réglerait rapidement. C’est alors que je suis revenu dans mon corps.

Pour ses parents, Billy et Teresa, ceci est un miracle. Ils croient ce que leur fils a vécu et surtout vu pendant son expérience de mort éminente (EMI). Son père précise :

Pour moi, le voir se réveiller et nous dire ce qu’il a vécu… Cela est inexplicable pour moi et pour ma femme.

Teresa remercie Dieu d’avoir laissé son fils revenir à la vie.

Zack reprend du mieux. Son retour à la maison devrait se faire d’ici quelques jours si tout va bien.

Les médecins sont bouche bée après cette incroyable histoire, mais surtout ils ne comprennent pas la raison qui a amené l’arrêt cardiaque.

Ayant une éducation religieuse, il est normal qu’il ait associé cette rencontre avec Jésus. On a juste à penser aux images de Jésus dans la religion catholique et nous voyons un homme barbu avec les cheveux longs et ébouriffés.

Cette rencontre arrive à toutes les fois qu’une EMI se réalise ou qu’une personne meure. Pour certaines personnes lors du retour de l’esprit dans le corps le cerveau filtre l’information et garde ce qu’il veut. C’est pour cette raison que certaines personnes ne se souvient de rien et pour d’autres c’est une avalanche d’informations, d’images qui restent ancrées dans la mémoire. Ces informations amènent souvent un changement de vision de la vie pour certaines personnes. Ils peuvent devenir plus religieux, plus ouvert à la spiritualité. C’est comme recevoir une claque en plein visage et ils réalisent qu’après la mort physique… il y a une suite !

Pour ceux qui lisent mes articles ou suivent les nouvelles liés au paranormal et spiritualité, nous savons que nous sommes entourés.

Entourés par des défunts et forces supérieures qui sont là pour nous aider dans cette vie afin de réussir ce que nous devons réaliser. Réaliser pour grandir, évoluer, mais aussi il ne faut pas oublier le BIP de karma!

Personnellement j’ai une question… et je crois que vous avez vous aussi une petite idée…

Ce défunt qui était là pour l’accueillir… était-ce un guide qui le suit dans cette vie ou un membre de sa famille qu’il n’a pas connu de son vivant ?

Posez-vous la question… Car peut être que cette rencontre qu’il a vécu pourrait vous arriver rapidement!

Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire