Stanley Hotel et Lucy

Le Stanley Hotel est connu par le roman de Stephen King, Shining l’enfant lumière, mais aussi par les récits et les multiples enquêtes paranormales faites par les équipes américaines ont amené des preuves d’hantises résiduelles et intelligentes. Les preuves pleuvent, les témoignages existent, mais faut que les gens prennent le temps d’écouter, analyser et après juger des preuves…

Dans cet article je vous ferai connaître une défunte qui hante ce bel hôtel si bien entouré par la nature du Colorado… Cette défunte qui était une jeune adolescente squatte cet hôtel…

Lucy

Lucy était une jeune adolescente de 13 ans. Elle était en fugue et se cachait dans les sous-sols de l’hôtel. Malheureusement elle a été chassée par les employée car il y allait avoir de gros travaux sous la salle de concert.

La même nuit qu’elle dû quitter le sous-sol chaud de l’hôtel, les températures chutèrent drastiquement. Elle décéda gelée, aux quatre vents.

Depuis cette nuit glaciale elle hante l’hôtel. Beaucoup d’employés et de clients voient cet jeune adolescente défunte qui serait toujours dans les environs des escaliers qui vont au sous-sol du Stanley Hotel.

Stephanie Reidl native de l’Ohio visita l’hôtel ce printemps. Elle participa à un ghost tour des lieux. Les employés et la guide du ghost tour parla des légendes, des défunts qui vont et viennent. Elle décida de faire comme la plupart des visiteurs, mitrailler les lieux de photographies en espérant de capter de quoi d’inexplicable.

C’est pendant qu’elle et son ami suivaient le groupe vers les escaliers qui descendent aux sous-sols de l’hôtel qu’elle prit quelques photos… Des orbes blancs, verts apparurent… Mais une photographie intrigue et suppose une apparition de Lucy.

Je sais que les gens ne voudront pas me croire, mais c’est la seule fois tout au long de la visite où j’ai senti de l’énergie, un sentiment étrange m’envelopper. J’avais l’impression que quelque chose allait arriver ou apparaître. Voilà le résultat de mes ressentis sur la photo!

Croyez-vous que cette photographie est authentique ?

Il est difficile de dire si cette jeune adolescente que nous voyons est vraiment une apparition ou une personne de chair et os.

Je vous laisse juger de la preuve. J’attends vos commentaires et analyse !