Moi et l’avenir de R-OT

cropped-cropped-cropped-cropped-cropped-photo-114.jpg

Je touche le paranormal depuis que je suis bébé et enfant sans trop le savoir et le vouloir. Étant petit lorsque ma grand-mère est décédée du cancer j’étais triste car je savais que je ne la verrais plus physiquement, mais même à l’âge que j’avais, soit 5 ans, je savais que rien n’était fini.

Je me souviens devant le cercueil alors que ma mère, mes tantes et oncle pleuraient, moi j’étais calme, serein et surtout joyeux… Je sentais de la joie venir en moi et étant jeune je ne me posais pas trop de question à savoir si j’étais normal de ne pas pleurer.

En vieillissant j’ai compris ce que j’avais ressenti lors de cette soirée devant le cercueil entouré de la famille maternelle. En fait j’avais ressenti la joie de la libération de l’esprit de ma grand-mère de son corps physique qui était juste un paquet d’os et de souffrance que même la morphine ne pouvait contrôler…

Par contre je ne comprenais pas la raison de la colère et de la tristesse que mon père avait. Ça été vers mes 10 ans que j’ai su la vraie histoire. En fait ma grand-mère laissa son dernier soupir dans les bras de mon père qui avait pris l’initiative de la remonter dans le lit d’hôpital afin qu’elle puisse mieux respirer. Il avait été tellement en colère qu’il avait presque arraché la porte de la chambre d’hôpital.

Mon père avait un profond respect envers les morts, bien plus pour eux que pour les vivants. À chaque fois qu’il voyait un corbillard suivis par le cortège il s’arrêtait le long de la route et saluait avec sa tête le mort. C’est en vieillissant que j’ai compris le sens du respect envers les morts…

Puis en vieillissant j’ai compris que j’avais des flashs du futur, de mon futur que ce soit de jour comme de nuit. Des fois c’était déroutant lol Savoir à l’avance la note d’un examen et les commentaires écrits par le prof sur la copie de l’examen… lol

Il arriva quelques événements dans ma vie qui me replongea dans le paranormal sans le vouloir… Les dernières vagues, le dernier boom en paranormal est arrivé avec le décès de mon père. Une avalanche de phénomènes de ressentis flashs qui arrivaient sans que je puisses comprendre le POURQUOI.

Fin 2007 et en 2008 j’ai commencé à m’ouvrir au paranormal en parlant haut et fort… L’ex belle-famille m’a entendu souvent en parler, expliquer des phénomènes que je ne pouvais expliquer…  J’ai commencé durant 2008 à écouter TAPS et d’autres émissions sur le paranormal. je les trouvais courageux et téméraires! Affronter un monde qu’on ne voit pas…

concience

En 2009 ce fut mon arrivé sur BDE et en 2010 avec AREPI. J’ai commencé à produire des articles sur le paranormal et la science. Je voulais comprendre tout en restant sceptique. Cela n’est pas évident car lorsqu’on rentre dans le paranormal notre esprit part en vrille et trop rapidement on oublie l’objectivité lorsqu’on étudie un phénomène. On lance trop rapidement “un phénomène paranormal par ici et par là!”

C’est comme crier trop souvent au loup… Une bonne journée le loup sera dans la bergerie et plus personne y fera attention.

Maintenant j’ai ce site… Un site intéressant qui reste objectif dans l’analyse des phénomènes tout en voulant réveiller les gens que oui après la mort du corps physique nous continuons à vivre, mais dans d’autres dimensions.

Avec Corinne qui pourra répondre à vos questions sur votre avenir, passer des messages de l’au-delà, cela aidera le site à mieux ouvrir l’esprit des gens, mais surtout à faire comprendre qu’avant de vouloir faire de quoi en lien avec le paranormal il serait mieux de trouver une personne qui “voit” bien l’au-delà afin de savoir ce qu’il y a de l’autre côté de la porte…

Car des fois affronter le paranormal c’est comme vouloir affronter un dragon avec un tuyau d’arrosage de jardin! Ça peut éteindre un petit feu, mais oublier cela pour éteindre le feu venant du dragon 🙂

Je sais (merci Corinne) que le site vivra longtemps, mais que je dois et devrai travailler fort à chaque jour et semaines de ma vie afin que les plus sceptiques commencent à douter… tout en passant les messages que l’au-delà voudra nous donner et vous les faire partager.

Merci de votre compréhension des sujets que je vous parle, de votre tolérance de mes textes qui sont parfois directs… Et encore merci de nous faire confiance (Corinne, Lucien aux deux Émilie qui reviendront lorsqu’elles pourront).

Si vous voulez participez au site par des articles faites moi signe. Si vous êtes un ou une médium ou voyante du Québec et que vous vous sentez prête à affronter l’expérience Radio-OutreTombe venez m’écrire en privé.

Dernier point… N’ayez pas peur de poser des questions nous sommes là pour vous renseigner et vous éclairer. Personne n’a la science infuse et nous assumons lorsque nous ne pouvons rien vous dire.

Merci et encore Merci de nous faire confiance 🙂

Steve-Admin

Laisser un commentaire