L’IFRES et les recherches de contacts avec les défunts.

logo IFRESDepuis que l’Homme a une conscience que toute chose a une fin cela l’amène à se poser des questions sur cette finalité qui peut être douce comme violente. Tout corps vivant a un début et une fin. Cela est une certitude dans notre dimension et sur notre belle planète bleue.

Par contre la question qui vient dans l’esprit de tous et toutes c’est : mais qu’est ce qui se passe après le dernier soupir ? J’ai déjà écrit un article sur ce qui se passe pour l’esprit du défunt lors du décès. Par contre certains diront : je veux du concret… Alors voici du concret si vous êtes bien sûr ouvert d’esprit.

Des équipes scientifiques et aussi visionnaires essaient des techniques non seulement entendre les défunts, mais aussi les prendre en photographie. Avoir une preuve visuelle.

L’IFRES travaille sur une méthode de contact avec les défunts. La vidéo ci-dessous vous montrera leur travail, les expériences qu’ils produisent et les résultats.

test image IFRES

Voici un exemple de photographie prise par l’IFRES lors d’une des tentatives de contact avec les défunts.

La vidéo a été prise sur le compte Youtube de RPI une équipe d’enquête en phénomènes paranormaux en France.

P.S. Par contre je prends l’initiative de vous avertir que d’essayer de contacter des défunts ou tout autres entités peuvent vous amener un paquet de problème, surtout si vous n’êtes pas médium et que vous n’entendez pas et que vous ne voyez pas les défunts ou autre entités qui nous entourent.

Alors si vous prenez le risque d’essayer le OUIJA, les PVE ou tout autre tentative de communication et que vous vous faites agresser physiquement comme psychologiquement ne venez pas vous plaindre…

Je vous mets ce lien vers mon expérience négative avec les PVE et les défunts… C’est à vous d’y croire ou non. Je mets carte sur table. Vous ne pourrez pas me dire après que je ne vous ai pas averti !

Sur ces lignes bonne écoute et au plaisir de discuter avec vous sur le forum ou en lisant vos commentaires sous mes articles.

Laisser un commentaire