Hôtel Stanley et fin des enquêtes paranormales

stanley hotel

Le Stanley Hôtel est connu par les paysages qui entourent cet établissement, mais aussi par les phénomènes paranormaux qui s’y produisent. Le roman de Stephen King Shining l’enfant lumière qui fut amené au cinéma en 1980, aida l’établissement à faire connaître ces phénomènes paranormaux aux cinéphiles et au reste de la planète.

Ce lieu connu de par le monde est souvent visité par des équipes d’enquêtes en paranormal. Nous pouvons penser à TAPS et Ghost Adventures qui captèrent des phénomènes et preuves intéressants.

Le 24 mars 2016 le Stanley Hôtel déstabilisa les fans et équipes en paranormal en annonçant l’élimination des événements paranormaux sur leur compte Twitter.

twitter stanley Hotel

Les The nightly Ghost Walks and daily History Tours vont continuer aux quinze jours et quotidiennement.Ce choix est pour l’instant applicable pour l’été.

Ces nuits et visites guidées sont en fait gérés par l’établissement. Ces tours quotidiens sont pour montrer aux gens les lieux hantés et raconter les phénomènes paranormaux.

Le Stanley Hôtel précise que les événements Shining Ball, le party d’Halloween et le festival du cinéma d’horreur continueront.

La raison est simple : l’établissement cherche à accueillir des événements moins sinistres par des mariages ou autre activités plus “joyeuses”.

Est-ce une raison économique ou pour mieux contrôler ce qui ressort des enquêtes paranormales entre les murs de l’hôtel que l’établissement coupe les accès aux équipes externes en paranormal ?

amy Bruni team stanley hotel

La dernière équipe paranormale qui pourra passer des nuits à enquêter sera celle de Amy Bruni une membre de TAPS du 8 au 11 avril 2016: Amy Bruni’s Strange Escapes weekend. N’essayez pas d’avoir des billets, ils sont épuisés.

Amy Bruni laissa ce communiqué suite à la décision du Stanley Hôtel :

Cela fait plusieurs années que j’organise ces fin de semaines d’enquêtes. Nous avons des groupes calmes de 300 participants qui amènent de l’argent dans l’économie d’Estes Park pendant quatre jours d’affilée depuis plusieurs années. J’aimerais que l’établissement change d’idées après la période estivale et je respecte leur décision.

J’ai écrit en 2014 et 2015 deux articles sur Stanley Hötel alors de que participants à des tours quotidiens captèrent de quoi…

Le fantôme de Lucy

Un visage au Stanley Hôtel

Nous pouvons juger la décision de l’établissement, mais peut être et je dis bien peut être que c’est une décision économique avant toute chose car il faut avoir les yeux bandés ou fermés pour ne pas remarquer les hauts et bas économiques partout dans le monde…

À moins qu’ils ont reçu un message de l’au-delà ou des défunts de l’hôtel d’arrêter ces traques de fantômes ? Peut être nous le saurons un jour !

Dommage pour les passionnés en paranormal qui voulaient enquêter… Pour cet été oubliez l’endroit, sauf si vous voulez participez aux visites guidées ou aux quelques nuits d’enquêtes gérées par l’établissement.

 

Laisser un commentaire