Visage au Stanley Hotel au Colorado
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stanley Hotel, c’est l’établissement dans lequel le film Shining, le film de Stanley Kubrick, fut produit et dont la source même de cette histoire viendrait du roman de Stephen King.
Ce lieu est connu depuis des décennies pour la beauté des lieux avec les Rocheuses enneigées en arrière plan et avec ses histoires d’hantises. Si vous avez la chance de visiter ce lieu dans le Colorado, peut être aurez-vous un colocataire si vous décidez de dormir une nuit.
Stephen King a avoué avoir vécu des expériences inexpliquées dans la chambre 217. Ces phénomènes l’on amené à écrire le roman Shining. Et dire qu’il a commencé ce roman seulement une semaine après cette nuit particulière.
Jim Carrey aurait vécu une nuit d’effrois dans cette chambre. Pendant le tournage du film Dumb and Dumber (La cloche et l’idiot) il aurait quitté l’Hôtel Stanley en pleine nuit en panique.
En fait selon les propriétaires de l’hôtel un grand nombre de clients quittent cette chambre en pleine nuit.
Il existe des visites guidées et si vous voulez faire une enquête paranormale préparez-vous d’avance car il y a de fortes chances que vous attendiez longtemps avant d’avoir la possibilité d’enquêter !
Maintenant revenons à une photo que j’ai trouvé sur internet ce vendredi. Selon ce qui est dit un couple prenait des photos alors qu’ils étaient dans l’hôtel pour une fin de semaine de congé. Ils ne sont pas passionnés de paranormal, mais l’histoire du lieu et les histoires d’hantise attirent du monde par simple curiosité.
Arrivés chez eux ils prirent le temps de regarder et classer les photos. C’est alors qu’ils découvrirent une photo particulière.
Est-ce que vous voyez quelque chose de particulier ? Je vous laisse analyser et si vous croyez voir de quoi alors je vous demande de me dire ce que vous voyez. Pour ce qui est de la couleur “rose” dans l’image je n’ai pas trouvé d’explication. À vous de démystifier le cas !