Un coup de braoule et messages des défunts aux enquêteurs !
Je m’excuse d’avance de blesser des gens qui font des explorations urbaines pour le plaisir et non pour le pognon. Ce n’est pas vous que je vise, loin de là!
Précision… Braoule : Pelle utilisée pour ramasser le fumier.
J’ai eu une conversation avec Bleue sur un sujet qui commence à “polluer” le web, mais surtout Youtube et les autres plate-formes vidéos (Vimeo, Dailymotion)… Les soi-disant explorations urbaines de lieux hantés.
Je peux nommer le Grand JD, Loner, Silent Jill ou Jerry qui fait ses shows de striptease et fait semblant d’être possédé.
Ces gens vont dans les lieux soi-disant hantés et explorent en espérant de capter des PVE, voir ou capter par caméra des phénomènes paranormaux. Cette méthode d’exploration a ses risques physiques comme rencontrer des squatters ou avoir un accident… Les risques sont élevés de blessures ou d’en mourir.
Mais est-ce qu’ils pensent aux risques spirituels et psychologiques ? J’en doute fort.
Maintenant fonçons au coeur du sujet…
Un coup de pelle en plein visage !
Chère Bleue, tu as toujours les bons mots pour brasser les neurones pour passer un message… J’avoue que j’ai pris la balle en plein vol et je vous partage le message qu’elle passe à vous tous et toutes sur ces explorations urbaines.
Elle m’a dit ces quelques phrases en privé sur Messenger l’autre jour en lien avec ces vidéos et enquêtes… Je connais Bleue depuis 2012 et elle est pour moi une personne que je fais amplement confiance.
La pelle arrive… Attention !
Les défunts en ont marres de toute cette traque contre eux. Ils en ont marre d’être utilisés pour faire parler de soi comme le grand JD etc.
Ils en ont marres de ne pas être tranquille.
Marre de tout ça, même des émissions sur eux.
Je lui ai répondu : Si au moins il y avait un médium avec eux… Sa réponse fut sec et sans retour en arrière…
Ces enquêteurs ne croient pas au médium !
Je me souviens d’une conversation sur le groupe privé de Radio avec Cédric et il m’avait dit : ces explorateurs et enquêteurs ne croient pas au médium.
Tout ceci vient sur un point que je me gène pas pour l’écrire et j’assume amplement : le pognon !!!!
Tous ces gens font ces vidéos pour se faire connaître, mais aussi pour le pognon…
Personnellement j’appelle cette logique : les putes à clics. Plus il y a de gens qui regardent ces vidéos et plus le pognon rentre. Je sais que Youtube a changé la méthode de calcul pour les dividendes, mais tout de même ils vivent par Youtube et la lecture de leurs vidéos.
Est-ce que je suis jaloux ? NON! Bien au contraire. Je recherche pas les clics et les deux vidéos que j’ai mis sur Youtube viennent de la cérémonie de fermeture de la Citadelle de Québec et une la dernière c’est pour expliquer la raison des parcours Québec entre deux mondes. Et le but de Radio c’est d’éveiller les gens et non se faire du $$$$ !
Mise au point sur le bas astral
Une chose que ces ces gens qui explorent des lieux hantés ne pensent pas c’est… Le bas astral !
Ce bas astral existe autant qu’il peut exister le haut astral qui nous entourent et nous protègent.
Le risque est élevé de se coller du bas astral si nous ne sommes pas protégés que ce soit en exploration urbaine ou pour faire une enquête paranormale. Avant de continuer dites-vous qu’il y a autant de bas astral que de haut astral qui nous entourent. C’est nos pensées et le but de notre vie qui nous amènent à être entouré de ces bonnes ou mauvaises énergies.
Se faire attaquer par du bas astral ce n’est pas seulement des baffes, griffures, mais surtout des attaques psychologiques et énergétiques.
Ces attaques sont là pour perturber et détruire la vie de la personne. Le but du bas astral c’est de vous faire échouer votre vie et vous amener vers la mort.
P.S. : le bas astral pour les gens qui croient que c’est juste des démons… mettez Hitler qui était un esprit humain qui a travaillé et qui reviendra encore pour envoyer l’humanité vers la fosse septique.
Technologie et médiums
Pour finir, dites-vous que si une personne qui n’a pas de capacité médiumnique capte,voit ou entend un défunt ou tout autre esprit c’est que cet esprit veut se faire entendre ou se faire voir. C’est eux qui décident !
La technologie a ses limites et le monde des défunts est encore loin de se faire analyser sans limite par les gadgets vendus sur le WEB dans les magasins d’électroniques. Je sais que ce monde est près de nous, mais les médiums (les vrais!) sont là pour cela. Le plus dur c’est de trouver le bon médium et cela ce n’est pas de la tarte !
Steve-Admin 🙂