The Haunted Hill House à Mineral Wells, Texas USA
Vous rêvez de vivre au Texas ?
Vous cherchez de l’action et des possibilités de vivre des phénomènes paranormaux ?
Je vous présente la maison ! Pour 125 000$ pour 2800 pieds carrés vous aurez neuf défunts qui viendront vous visiter. La maison est au 501 NE 1st Street et a été construite en 1890 par Fanny Yeager Kyle et elle y a habitée jusqu’à son décès en 1924.
En 1928, l’Hôtel Baker de 14 étages avec 450 chambres fut construit juste en haut de la rue. La ville a connu ses heures de gloire par ses sources minérales soi-disant curative qui étaient connues partout en Amérique. Je me souviens d’un épisode de Ghost Adventures qui ont fait une enquête dans l’Hôtel Baker.
“Lorsque nous avons acheté la maison nous n’avions aucune idée qu’elle était hantée. Je n’avais pas encore vécu de phénomènes paranormaux. Les voisins nous ont parlé de ce que les anciens propriétaires avaient vécus comme phénomènes. Puis nous comprîmes que les bruits et événements étranges que nous vivions étaient en fait lié au paranormal” raconte Phil Kirchhoff le propriétaire actuel de la maison.
Il semblerait qu’un défunt, un jeune garçon nommé Joshua, hanterait cette maison. Il était le fils d’une des prostituées qui étaient dans ce bordel pendant l’âge d’or de l’Hôtel Baker.
Becky Foley avec une équipe de télévision de Source 1 Estate raconte ce qu’elle a vécu lors de la visite de cette maison.
Un homme voulait visiter la maison et il tomba malade, en vomissant sans arrêt et avoua que lorsqu’il a entré dans la maison il a reçu un coup dans le bas ventre et les hauts de coeur l’attaquèrent.
Selon Kirchhoff la plupart des gens qui visitent cette maison se font agresser, tombent malade sans explication. Pour lui les défunts ne veulent pas de ces visiteurs ou futurs acheteurs.
L’intérieur de la maison et les jouets pour les enfants sont d’époques.
Les petits bibelots appartiennent aux gens (défunts) qui vivent ici, déclare Foley.
Cette maison avait trois salles de bain. Je dis avait… car il y en a une qui est scellée. Impossible de savoir la raison. Impossible de savoir à quoi elle ressemble et ce qu’elle contient exactement.
Une rumeur coure que cette maison fut dans le passé un bordel et que certains défunts seraient lié à cette maison par les activités de débauche.
Cette maison est évaluée actuellement par la ville à 26 000$, mais comme le terrain intéresse beaucoup de gens et qu’elle est “hantée” alors le prix est de 125 000$.
La maison est souvent le lieu d’enquêtes paranormales.
Il existe une page Facebook (anglais) pour partager les expériences suite à une nuit d’enquête.
Le propriétaire ne vit pas sur le terrain. L’acheteur devra accepter les phénomènes paranormaux. Ça serait un bel endroit un bed and breakfast.
Site internet de la maison (site anglophone).
Merci de partager !
Steve-Admin 🙂