Ressentis sur la photo du motard décédé
La vie est un parcours qui peut ressembler à un chemin de fer… Des lignes droites, des courbes, des descentes et montées… Bref la vie toute simple que nous avons tous et toutes.
Des fois la vie s’arrête subitement, dans un fracas de métal et d’os.
Quand les gens rencontrent des tragédies, que ce soit dans leur propre vie ou la vie des autres, ils essaient souvent de donner un sens à tout cela.
Beaucoup de gens pensent qu’un homme du Kentucky a capturé un moment surnaturel quand il a pris une photo d’un accident de moto mortel plus tôt cette semaine.
Saul Vazquez a déclaré que son père en roulant vit une scène d’accident de la route. Il décida de prendre une photographie sur le vif et quelques temps après il fut estomaqué de voir une forme entre les ambulances.
Le père mis cette photo sur Facebook et les spéculations commencèrent comme un tsunami après un gros séisme en plein océan.
Les gens étaient partagés entre les deux possibilités d’une capture réelle d’un défunt ou entité, ou bien un trucage comme il arrive trop souvent dans les photographies paranormaux sur internet.
Par contre avec Radio nous avons la chance d’avoir deux médiums, dont une que je peux nommer… BleueTopaze. Oui oui Bleue… Elle est revenue même avec tout ce qui s’est passé dans sa vie et dites-vous… Oui ceux qui lui on souhaité de la marde en quantité industrielle… elle revient comme avant et attention au rebound comme on dit au Québec !
La photographie
Pour les deux médiums il y a bien un défunt sur cette photographie, mais elles ne peuvent confirmer si la forme brumeuse style humaine entre les ambulances est une apparition. Une des médiums avoua voir des défunts tout autour de ce mort… Impossible de dire s’ils sont là pour accueillir ce motard ou ils sont là parce qu’ils étaient dans les environs de l’accident.
Une chose qu’elles ne savaient pas c’était ce point… Un point crucial… Elles voient un homme, un motard décédé alors que dans les événements, l’homme vivait encore. Il est décédé à l’hôpital suite aux blessures graves.
Alors oui il y a bien un défunt sur cette photographie… Un motard qui ne comprend pas ce qui s’est passé, dans quelle dimension il est rendu… Il a une immense peine… En fait je vous copie ce que Bleue a dit …
Steve, je suis incapable de dire si la photo est réelle ou pas, car je vois des choses que vous ne voyez pas, mais quand tu m’avais envoyé cette photo, je t’ai dit que je voyais un homme qui pleurait et qui regardait tout ce qui se passait, une âme qui ne savait pas où elle était, qui ne comprenait pas, qui avait une peine immense. Tu m’as dit ensuite que ce monsieur était un motard et qu’il est décédé par la suite. C’est tout ce que je peux dire.
Expérience personnelle
Ce que je vais vous raconter et ce qui a été dit par les médiums sur la photographie m’amène un flashback d’un événement personnel lors du décès de mon père en 2007 suite à 18 mois de combat contre le cancer.
Je l’ai raconté dans le forum du site cette journée et événement, mais je vous le résume rapidement… La mort physique de mon père est arrivé à 11h07 du matin, un samedi. Par contre deux minutes avant il était ici chez-moi dans ma chambre à me jaser m’avertir que c’était terminé.
Sentir son énergie, son amour et l’envie de me faire signe a marqué mon esprit. La preuve que je n’ai point rêvé c’est que lorsque son coeur a arrêté de battre, il me l’a dit : “Les souffrances sont maintenant finis”.
Et il m’a dit une chose prouvant que je ne rêvais pas… “Ta mère appelle, maintenant”. Et en finissant le mot maintenant le téléphone sonna et j’entendis ma mère crier au téléphone “Vient vite Steve ! Vient vite…..” Je lui répondis que j’arrivais… C’est alors que j’ai dit à mon père… “Allez va rejoindre la mère, elle ne sait pas que tu es là”. Il est encore avec nous à regarder nos vies. C’est son choix.
Un départ sans souffrance ?
Vous vous demandez où est-ce que je m’en vais avec cela ? Très simple… Bleue voit l’esprit du motard avant la mort physique de son corps… Cela et l’expérience que j’ai vécu prouve qu’il arrive qu’avant le décès du corps, nous avons la possibilité de quitter ce véhicule de transport de chair et d’os… Un moyen plus facile pour l’esprit de moins souffrir et aider plus facilement le transit vers l’Autre Côté ? Une autre question… et surement la réponse un jour…
Votre choix ?
Maintenant à vous de croire ou non Bleue avec ces ressentis et qui ont été écrits sur le groupe privé. Je vous considère comme des adultes et matures. Ici le site essaie de démystifier, de vous faire comprendre des choses en lien avec le paranormal.
Merci de votre temps d’avoir lu ce texte et partager si vous croyez que ces informations pourraient intéresser d’autres gens.
Steve-Admin 🙂