Petite fille fantôme dans une gare de train à Sydney en Australie

Résultats de recherche d'images pour « Macquarie Fields station »

Chaque ville a son histoire et ses lieux mystérieux. Entouré de mystères et de légendes ces lieux sont souvent utilisés par la population sans qu’elle en sache rien.

Sydney en Australie est une grande ville sur la cote est. Elle se développe à une vitesse grand V. La population se sert des trains de banlieue afin de d’aller de la banlieue jusqu’au centre-ville.

Train égal station… Je crois que cela n’est pas un mystère en soi lol

Mais le mystère englobe une station… La gare Macquarie Fields.

La gare de Macquarie Fields est située sur la ligne Main South , desservant la banlieue de Macquarie à Sydney . Il est desservi par Sydney Trains T2 Airport , T2 Inner West et South et T5 Cumberland .

La station Macquarie Fields a ouvert ses portes le 3 octobre 1888.

Depuis des décennies cette station serait témoin d’une apparition. Le dernier train quittant cette part vers minuit et 30 minutes. Jusque là rien de paranormal! Tout service public à un début et une fin.

Ce qui rend ce lieu particulier c’est que des témoins qui arrivent en retard pour prendre le dernier train racontent avoir entendu ou vu une jeune fille pleurer. Certains témoins parlent d’une adolescente.

Impossible de l’identifier. Cependant en juillet 1906, une femme nommée Emily Gengeson aurait été écrasée et tuée par un train.

Par contre il y a deux détails qui reviennent toujours…

Les témoins disent que cette femme fille ou adolescente a une blessure au front et une trace de sang lui coulant sur le visage. Elle serait toujours habillée avec des vêtements pour danser.

Serait-ce la victime de 1906 ? Impossible avec les informations que nous avons de confirmer ou d’infirmer.

Légende urbaine ? Difficile à dire… Selon certains sites internet ce lieu serait classé dans les dix endroits les plus hantés de Sydney.

Le site Urban Ghost précise :

Certains disent qu’ils l’ont vue crier de terreur devant des gens et d’autres virent cette jeune fille ou adolescente pleurer en marchant sur les voies ferrées.

Pour les témoins et les sites internet qui discutent de ce phénomène elle ne serait pas dangereuse pour la population…

Reste à savoir si elle est une hantise résiduelle ou une hantise intelligente qui essaie de trouver de l’aide et exprime son désarroi en criant et pleurant…

Steve-Admin 🙂

 

Laisser un commentaire