OVNI et lancement raté d’une fusée russe

ufo proton M fuséeJeudi c’était une journée importante pour la Russie car c’était le début des exercices de combats aériens et aussi des tests de missiles. Le moment n’est pas vraiment choisis avec les tensions entre l’Ukraine et la Russie.

Vendredi la Russie avait comme plan d’envoyer un satellite par la fusée Proton-M. Celui-ci a explosé neuf minutes après son envol. La preuve visuelle de cette explosion existe (voir ci-dessous).

Ce qui intrigue les spécialistes comme les enquêteurs pour les OVNIS c’est qu’un objet mystérieux aurait eu un contact avec la fusée.Lorsque l’OVNI touche le missile la flamme du pot d’échappement commence à changer.

Vers 45e seconde vous verrez un point lumineux se diriger vers la fusée. Agrandissez au maximum la vidéo (vidéo format grand écran).

Sinon l’autre possibilité serait que la fusée aurait été abattu par un missile à tête chercheuse thermique, ce qui amènerait le changement de couleur de la flamme du pot d’échappement.

Le satellite, le AM4R Express, produit par la Russie était le plus puissant et avancé technologiquement. La question qui intrigue est la suivante : qu’est ce que ce satellite devait faire dans l’espace ? On peut spéculer pendant des années, seulement la Russie pourrait nous dire la vérité !

Source : 2012nouvelmorguemondial

Laisser un commentaire