Nouvelle capture fantôme au Stanley Hotel

Le Stanley Hotel est connu par les paysages qui entourent l’établissement, mais aussi par les phénomènes paranormaux et les visites guidées des lieux hantés. Il ne faut pas oublier que l’établissement a arrêté pour l’été les nuits d’enquêtes paranormales afin de laisser l’hôtel aux clients.

Cet établissement a reçu la visite de TAPS et de Ghost Adventures dans le passé et ces deux équipes vécurent beaucoup de phénomènes paranormaux.

En avril 2016 Henry Yau visitait l’hôtel et il participa à une visite guidées préparées par l’établissement. Il souhaitait capter de quoi et il semblerait qu’il a été entendu et exaucé !

Pendant la visite j’ai pris beaucoup de photographies, mais je souhaitais prendre une capture de l’escalier sans les visiteurs et clients.

 

J’ai eu la chance d’avoir l’escalier libre pendant quelques secondes. C’est alors que je me suis exécuté et pris le cliché qui me rend perplexe et pantois.

L’analyse de la photographie semble nous montrer une femme habillée avec des vêtements d’époque en haut de l’escalier. Cette femme semblerait être accompagnée par un jeune enfant. Personnellement je vois la femme, mais pas l’enfant.

Je vous mets la photographie originale que monsieur Yau a mis sur son compte Twitter….

Stanley Hotel fantômes et escalier -1

Lucien m’avait donné un truc dans le temps pour vérifier la présence d’un objet, d’une personne ou esprit dans une photographie. Ce truc est de rendre la photographie en mode négatif. En fait cette méthode nous aide à savoir si ce que nous voyons est une illusion optique ou si c’est bien réel.

Stanley Hotel fantômes et escalier - mode négatif

Le mode négatif montre clairement une forme bien apparente sur une des dernières marches de l’escalier.

Maintenant il reste à valider, à confirmer si il y avait vraiment personne dans l’escalier ou si monsieur Yau a capturé une personne de chair et d’os…

Sur ces lignes et interrogations je vous souhaite une belle journée à tous et toutes!

Steve-Admin 🙂

 

3 commentaires