Lorsqu’une maison hantée recherche une nourrice pour les enfants du propriétaire
Vous avez l’âme maternelle ? Vous aimez les enfants ? Vous aimez le paranormal ?
Vraiment ? Alors j’ai surement l’emploi idéal pour vous…
Selon la BBC un couple écossais se cherche une nourrice pour s’occuper de deux enfants de 5 et 7 ans. Ce qui pourrait amener des gens à la recherche d’argent c’est le salaire… environ 4750 Euro par mois, soit environ 7150 dollar canadien avec un mois de vacances.
L’environnement où vivent cette famille est charmant, spacieux et avec un cachet historique.
Depuis un an c’est cinq nourrices qui quittèrent cet emploi et non pas parce que les enfants sont des petits monstres, mais bien pour autre chose…
Situé en Écosse profonde dans les Marches écossaises, la spacieuse maison serait le lieu de phénomènes inexplicables.Les phénomènes qui sont répertoriés seraient des bruits étranges, des verres brisés et déplacement de meubles sans qu’aucune personne soit près ou même dans la pièce.
Le couple vit dans cette maison depuis dix ans et ils ont été avertis avant l’achat qu’elle était hantée. Par contre ils ne furent pas témoin de phénomènes…
Richard Conway fondateur du site internet Childcare.co.uk où fut posté l’annonce avoue qu’il a été stupéfait de voir l’offre. Les employés étaient aussi stupéfait quand à la vivacité de l’offre, mais suite à une discussion avec les parents des enfants et aux anciennes nourrices, ils furent obligés d’y croire.
Ce cas ébranla et changea un peu le livre des croyances de ces employés et propriétaire du site internet. Ce livre peut changer suite à un événement marquant qui chamboule la pensée et logique de la personne.
Je peux vous assurer que mon livre des croyances a changé quatre fois suite à des expériences inexplicables par mes connaissances passées et je sens que mon livre des croyance changera encore… Un jour à la fois comme je dis des fois !
Alors est-ce que ce travail de nourrice vous intéresse ? Sentez-vous l’appel du paranormal émerger en vous ou vous aimez mieux laisser à d’autres courageux cet emploi imprégné de bruits et meubles se déplaçant seuls ?