Livre de la NASA : Archéologie, anthropologie et communication interstellaire

La NASA annonce presque à chaque semaine la découverte d’exoplanètes et la population n’en parle presque plus. Le monde attend la nouvelle officielle qu’on a vraiment trouvé la jumelle de la Terre.

Par contre cette fois-ci c’est une sortie d’un livre sur la possibilité de contacts extraterrestres venant d’une autre planète dans le passé de la vie humaine. Oui oui vous avez bien lu !

L’ouvrage s’intitule : Archeology anthropology and interstellar communication, édité par Douglas A. Vakoch sous l’égide de la NASA.Voici une traduction d’un bout de texte que vous pourrez lire :

« S’adressant à une frange dominée par les astronomes, physiciens, ingénieures et informaticiens, les contributeurs à cette collection soulèvent des questions ayant pu être négligées par les sciences physiques. C’est-à-dire sur la facilité d’établir une communication significative avec une intelligence extraterrestre. Ces chercheurs sont aux prises avec d’énormes défis auxquels devra faire face l’humanité au cas où un signal important venait à émaner d’un autre monde.
En nous appuyant sur des questions situées au cœur de l’archéologie et de l’anthropologie contemporaine, nous pouvons beaucoup mieux nous préparer à un contact avec une civilisation extraterrestre… »

Comme vous devez en douter la Maison Blanche refuse d’affirmer ces propos. Je n’irai pas parler de conspiration, ce n’est pas le but de l’article, mais avec toutes les preuves visuelles (vidéos) et oculaires que les témoins donnent, je ne crois pas que tous les cas sont en fait des illusions ou des trips de drogues ! Il faut apprendre à regarder à l’extérieur de l’éprouvette pour mieux comprendre la réalité… et arrêter de se fier juste au contenu ! Désoler c’était mon coup de gueule.
Par contre Vakoch reconnait dans l’introduction du livre l’existence des manifestations d’une ou des intelligences supérieures extraterrestres, même lorsqu’elles ressemblent à des phénomènes naturels.
« Ce n’est que lorsque les gens ont pris au sérieux la possibilité que certaines roches pouvaient être des outils préhistoriques qu’ils entamèrent des recherches approfondies »
Stonehenge, les pyramides, les temples en forme de pyramides partout dans le monde incluant l’Antarctique, les Moaï de l’île de Paques, les lieux des Inca, Maya et Aztèque et je pourrais en nommer des lignes et des lignes, sans oublier les peintures amérindiennes au Nouveau-Mexique et Arizona qui montre des humains avec des créatures de formes particulières qui semblent prendre contact.
Tant et aussi longtemps que les archéologues et anthropologues ne voudront pas ouvrir les possibilités de l’évolution de l’Humains nous tournerons en rond autour de ces indices, comme un animal sauvage qui regarde le repas du chasseur qui cuit autour du feu de camp.
L’évolution des consciences doit commencer et s.v.p. partagez l’article et le lien du livre pour ceux qui peuvent lire l’anglais.
Merci.

 

Laisser un commentaire