Lieux sacrés et hantise
Bonjour à tous et toutes !
Depuis quelques temps je lis des commentaires sur des groupes Facebook où les gens affirment qu’il est impossible que des défunts hantent des églises ou tout autre lieu sacré.
Premièrement il faut comprendre que les défunts qui sont dans le haut astral peuvent aller où ils veulent. Ils n’iront pas dans un lieu marqué par le bas astral, sauf pour protéger ou guider une personne (pensez à votre guide par exemple qui sera toujours là).
Un terrain en lien avec une église peut abriter des défunts et même des esprits haut niveau. Il y a des églises encore actives qui abritent des défunts. J’ai visité des églises durant ma vie et j’ai eu la preuve dans une de ces églises. Cela a été… comment dire… bizarre et choquant.
Choquant car dans ma tête une église ne peut avoir de défunt… Au mieux des esprits de hauts niveaux comme des Archanges, Anges ou Êtres de Lumière…
Il arrive que dans une église il y a des défunts qui sont très protecteur envers le bâtiment et qui peuvent indiquer la “porte” à un humain pouvant les ressentir… Ceci m’est déjà arrivé et je dois avouer que j’ai eu la sensation de frapper un mur en plein visage.
Une énergie protectrice, mais autoritaire qui refuse ma présence… Cette énergie a fait un mur noir tout autour de moi pour m’indiquer que je devais quitter ce lieu… J’avais l’impression d’avoir une équipe de football américain en mode défense devant moi. Vous avez l’image en tête ?
Ils ont lu dans mes pensées et ils ont vu que j’étais là non pas pour les chasser ou prouver leur existence, mais seulement pour visiter ce lieu. Alors j’ai eu l’autorisation de rentrer, mais j’ai eu l’ordre de pas pouvoir y retourner dans le futur. Et depuis l’été passée (2016) j’applique cet ordre comme marque de respect.
Alors j’ai pris le temps de visiter, d’écouter et ressentir… oui de ressentir… J’étais épié et je le sentais… Je n’ai rien vu ou capté sur les photographie, mais ils étaient là.
Cette expérience fut valorisante et j’ai eu la preuve qu’un lieu sacré peut être habité ou hanté. Je dis souvent merci à la gang de l’autre côté pour pleins de raisons et pour l’aide qu’ils me donnent parfois… Pour cette expérience je le prends comme un clin d’oeil adressé à moi.
Steve-Admin 🙂