L’esprit d’une mère décédée demande de l’aide

En mars 2015 Lily qui avait 18 mois et sa maman étaient dans une voiture et malheureusement il arriva ce qui arrive parfois dans la vie… Un accident.

La voiture chuta dans les eaux glacées d’une rivière près de Salt Lake City en Utah. La petite fille resta coincée pendant treize heures, aux côtés du corps de sa mère.

Les médecins considèrent Lily comme une miraculée. Je dois préciser que sept des secouristes ont dû être soignés pour hypothermie.

C’est un pêcheur qui était allé pêcher sur le bord de la rivière qui trouva la voiture.

Mais si je décide de faire un article sur cet accident et sur la petite fille… c’est qu’il y aurait eu un petit quelque chose de “paranormal” dans tout le brouhaha qui entoure son sauvetage.

Depuis quelques temps les policiers américains ont des caméras sur eux afin de filmer et prouver leurs actes pendant une intervention.

Au total il y avait trois officiers de police et deux pompiers qui travaillaient afin de sortir la petite Lily de la carcasse de la voiture. Ces cinq sauveteurs avouèrent avoir entendu une voix d’une femme crier : why won’t someone help ? ou en français : pourquoi personne ne m’aide ? Pour eux c’était clair comme de l’eau de roche que ces mots venaient de la voiture accidentée et non des secouristes qui étaient au-dessus d’eux sur le viaduc.

Le lieutenant Matt Johnson précise:

«Il y avait des gens sur le pont mais la voix venait du véhicule. Cette certitude a incité les cinq hommes à unir leurs forces pour remettre d’aplomb la voiture renversée sur le toit. C’est comme cela qu’ils ont pu découvrir l’enfant sur le siège arrière, côté passager.»

Ces images sont saisissantes et peuvent choquer… Mais je vous mets ci-dessous la partie où on entend la voix de la femme qui demande de l’aide…

Je vous l’accorde la phrase dite n’est pas vraiment audible dans tout le brouhaha qu’il y a sur une scène d’accident de la route…

Je vous laisse juger de la preuve.

De cet article je vous remets le lien sur l’article sur l’amour après la mort.

Steve-Admin 🙂

Laisser un commentaire