Les coupeurs de feu et guérisseurs
Un jour ou l’autre nous serons malade. Le corps et la vie est ainsi fait. Soit cette maladie nous frappera en plein visage, ou bien en vieillissant le corps commencera à montrer des ratés. Personne n’y échappera. Afin d’y remédier il vous sera offert de prendre des médicaments ou bien suivre des traitements de médecine alternative. Chacun choisira ce qu’il voudra selon ses croyances et valeurs. Je ne suis pas là pour juger votre choix.
Par contre il arrive qu’un accident bête nous frappe de plein fouet lié avec le feu ou une brûlure.
Imaginez que vous cuisinez et par inadvertance vous versez de l’eau chaude sur la main. Malheureusement l’eau était bouillante et la peau n’est pas juste rouge ou avec une cloche d’eau, mais vous êtes brûlé au deuxième degré.
Vous partez immédiatement à l’hôpital et vous êtes stationné à l’urgence ou dans le département des grands brûlés. La médecine vous donnera de bonne doses de tranquillisant ou de morphine afin de calmer la douleur.
Il arrive des fois que ces narcotiques ne fassent pas effets. Cela arrive et la médecine moderne essaie de comprendre les raisons et la seule solution qu’ils offrent c’est de changer le narcotique ou bien augmenter les doses.
Si vous vivez en France il y a des hôpitaux qui acceptent la médecine alternative. Surement vous sourcillez en lisant cela… Je parle bien de médecine alternative… Des guérisseurs, des magnétiseurs qui viennent dans la chambre d’hôpital ou font à distance le travail, soit diminuer ou enlever totalement la douleur.
Normalement le service est fait bénévolement. Comme je le dis ci-haut soit la personne vient vous voir, sinon vous recevez une liste de no de téléphone qui vous permettra de parler à un coupeur de feu- guérisseur. Il lui faudra normalement seulement votre nom.
Après avoir raccroché vous êtes impatient de “voir” les résultats. Et puis par miracle vous vous rendez compte que la douleur disparaît complètement.
Ce service est offert pour afin de soulager la douleur, pour accélérer la cicatrisation des brûlures, suite à un accident ou, de plus en plus, lors d’un traitement du cancer par radiothérapie.
Comme vous voyez je parle de la France car même si la mentalité française est très cartésienne envers tout ce qui est en lien avec le paranormal métaphysique il arrive souvent que cette aide soit offerte.
Rarement ce service est offert par un médecin, mais plutôt par les infirmières qui eux voient les patients souffrir et les côtoient 24 heures sur 24.
Mais en fait… qui sont ces coupeur de feu-guérisseurs ?
Normalement ces personnes ne sont pas des super-héros, des personnes vivant à l’écart des autres, mais des gens comme vous et moi qui ont une capacité depuis la naissance pour la plupart et qui aide les gens lorsqu’ils souffrent physiquement. La médecine ne peut pas tout guérir, mais surtout ne peut pas tout soulager.
Selon la science…
Pour la science, les guérisseurs seraient un phénomène placébo. L’influence des guérisseurs, surtout psychologique, reposerait sur la croyance et la confiance du patient.
Discrètement informés, les chefs de clinique laissent souvent faire… à condition que l’on n’en sache rien. Toutefois, certains s’y intéressent, avec un mélange de perplexité et de fascination, et prennent le risque d’en parler.
Et les chercheurs ?
Même si la science n’aime pas ce qui n’est pas prouvable dans une éprouvette, certains chercheurs ont pris le temps d’analyser des guérisseurs en plein travail.
Des études sérieuses démontrent qu’un guérisseur en plein action dégage un champ électromagnétique de 7 à 8 hertz. C’est la fréquence du cerveau lorsqu’une personne fait de la méditation.
C’est la même fréquence du champ géomagnétique terrestre selon l’échelle de Schumann.
N’oubliez pas que les oiseaux et animaux migrateurs utilisent le champ géomagnétique terrestre pour pouvoir se diriger sur des distances de plusieurs centaines ou de milliers de kilomètres.
Il y a une question qui subsiste dans la pensée des gens : Est-ce que les guérisseurs utiliserait cette fréquence (7-8 hertz) afin de se mettre en résonance avec une énergie “planétaire” et pouvoir travailler à distance ?
Les réponses des guérisseurs sont divisées. Plusieurs parlent de force “sacrée” que la science ne peut expliquer et analyser. Les autres parlent tout simplement de libération énergétique et que la science médicale devrait commencer à étudier.
Une chose est assurée. Les guérisseurs aimeraient voir la science prendre le temps d’analyser, étudier le fonctionnement, avant de traiter les guérisseurs de charlatans. Après tout c’est le boulot de la science de prouver, et non aux guérisseurs.
Mon père
Ce qui suit je le précise, je vais en parler parce que ça touche mon feu père.
Mon père avait la capacité d’enlever la douleur. Était-ce un coupeur de feu ? Je ne peux pas le dire. Je sais que des gens le téléphonait et il pouvait passer des heures au téléphone à essayer d’enlever la douleur. Il arrivait des fois d’enlever la douleur juste en touchant les gens quelques secondes ou minutes.
Il disait : “lorsque tu sentiras de la chaleur dit le moi.”
Des fois les gens lui disait qu’il sentait la chaleur et mon père disait tout de suite : “arrêtez de me niaiser je n’ai pas encore commencé.” Puis lorsque l’effet commençait les gens s’exclamait tout surpris de sentir cette chaleur et la douleur disparaissait.
Ce que je vais vous raconter je m’en souviens de mémoire. J’avais cinq ans.
J’étais avec mon père à la boucherie du village où mes grand-parents maternels vivaient. Mon père connaissait le boucher et c’était un point de ralliement du village pour jaser. Il y avait le fils du boucher qui avait reçu très jeune une ruade d’un boeuf.
Il avait une jambe en piteux état… Il marchait avec une canne et il souffrait énormément. Mon père lui dit de s’asseoir, lui explique que s’il est ouvert d’esprit et qu’il accepte, il lui toucherait la jambe et l’aiderait à soulager sa douleur.
L’homme dans la quarantaine accepta et mon père pouvait sentir si la personne bloquait sa capacité par le scepticisme ou la peur. Cette fois l’homme était ouvert d’esprit et il avait espoir que cela fonctionne.
Cela dura cinq minutes. Je me souviens quand l’homme cria tout haut : “c’est chaud!!!! c’est chaud!!!!” puis mon père enleva ses mains et lui dit : “Maintenant donne moi ta canne, et va marcher, sort dehors et descends monte les marches.”
J’ai vu l’homme donner sa canne à mon père, se lever les yeux grands ouverts… Je me disais : “il doit avoir mal pour cela qu’il a les yeux grand ouverts.”
Il commença à marcher et se dirigea vers les marches, seulement deux marches… Il descendit et remonta les marches lentement. Il rentra et monta tranquillement l’escalier pour monter à l’étage.
Il s’arrêta net et il regarda mon père et lui dit : “Un miracle”
Mon père lui dit : “Je te demande une chose. Ne me dit pas Merci.”
L’homme fit signe de la tête et la conversation continua comme si rien n’était.
Mon père avait pensé offrir ses services mais ma mère ne voulait pas, de peur de se faire achaler, déranger par les gens, mais surtout ma mère est une sceptique….
Il m’arriva d’avoir eu besoin de mon père pour enlever la douleur après avoir eu des entorses en faisant du sport ou lorsque je travaillais. Juste penser à lui, télépathie et quelques secondes plus tard je sentais une chaleur envelopper une cheville par exemple. Je prenais le temps de me relever et je pouvais continuer à marcher tout en faisant attention.
Le plus extraordinaire c’était lorsque j’arrivais à l’appartement… Mon père était assis dans le salon ou cuisine, écoutait la radio fort car travaillant sur des tracteurs de chantier sans protège oreille, il était devenu sourd. Lorsque je rentrais dans l’appartement sans me voir physiquement il me disait : “comment va ta cheville ?” et moi je lui disais rien sauf un sourire et un pouce dans les airs… Jamais jamais et jamais merci comme il le demandait.
Je sais que mon père a eu un seul regret par rapport à sa capacité. Ne pas pouvoir soulager correctement la souffrance que ma grand-mère maternelle alors qu’elle se battait contre le cancer.
Pour finir avec mon père je vous dire ceci : jamais il a dit à une personne d’arrêter ses traitements médicaux après lui avoir enlevé ou soulagé partiellement la douleur. Il le précisait souvent et il ne s’est jamais pris pour un Dieu ou une personne exceptionnelle.
Santé et avertissement
Si vous pensez être malade dites-vous que la médecine avec les avancées technologiques des dernières décennies découvrira rapidement ce que vous avez comme problème.
Un vrai guérisseur n’est pas un médecin. S’il vous offre la lune, fuyez !
Si vous contactez un coupeur de feu qui est affiché sur une liste dans un hôpital, normalement il ne demandera pas d’être payé. Pour les autres ils pourraient demander une rémunération selon votre convenance. N’oubliez pas qu’il existe des fraudeurs, mais aussi des personnes qui ont cette capacité, mais qui peuvent abuser sur les frais. À vous de juger selon vos moyens.
Pour terminer ces avertissements il est primordial de ne jamais arrêter vos traitements. Que ce soit pour n’importe laquelle maladie qui existe sur Terre, n’arrêtez pas vos traitements. La douleur pour être annulée, mais pas la maladie.
Maintenant après avoir lu ce texte s’il vous arrive une maladie et que la douleur persiste et que vous êtes ouverts d’esprit, peut être qu’après cette lecture vous aurez l’idée de contacter un coupeur de feu ou un guérisseur.
Je sais que l’article parle des guérisseurs en France, mais oui ils existent au Québec. La plupart ne semblent pas faire affaire avec les hôpitaux. Ils ont leur cabinet privé.
De plus avec des charlatans qui ont causé plus de trouble que de positif, les vrais guérisseurs et coupeurs de feu doivent se défendre et prouver qu’ils sont compétents. Cela me fait penser à ce qui se passe en France…
Je vous mets un lien sur un article de 2012 suite à une enquête réalisée sur les médecines alternatives au Québec et les charlatans réalisé par La Presse un journal québécois.
Comme je vous disais plus haut dans le texte, il faut faire très attention avec les charlatans car la maladie est universelle, sans frontière et frappe sans analyse du porte-monnaie et de la couleur de la peau.
Dans la souffrance nous pouvons accepter n’importe laquelle offre qui nous tombe sous le nez afin d’arrêter la souffrance ou pour arrêter l’avancée d’une maladie.
Alors prenez le temps et soyez vigilant s.v.p.
Steve-Admin 🙂