Le pub The Schooner à Gateshead en quête de réponses…

Adrian Marley à l'extérieur de la goélette à GatesheadAdrian Marley âgé de 52 ans est le propriétaire du pub The Schooner à Gateshead en Angleterre. C’est un homme ayant une pensée logique et mathématique. Pour lui tout a une explication rationnelle.

Par contre il ne peut expliquer ce qui se passe dans son pub depuis quelques mois.

“J’ai vu des lunettes qui ont été projetés des tables. Cela c’est passé à plusieurs endroits différents dans le pub.”

Un cynique peut suggérer que les verres qui tombent des tables de pub ne sont pas trop rares – surtout après que les parieurs ont apprécié quelques pintes.

Le pub a une bonne réputation de bonne bière, de musique et maintenant des fantômes.

Adrian Marley à l'intérieur de la goélette à Gateshead
Adrian pense que c’est un coefficient de traînée réduit, dû à la gravité. Par contre il a tout de même un doute et c’est pour cela qu’il demande à ce que des enquêteurs du paranormal puissent venir faire des enquêtes afin d’amener des preuves concrètes de présences de défunts.

Clients et employés avouent entendre des bruits qui n’ont pas de lien avec un pub. Est-ce des petits animaux (souris, rats, raton laveur) qui auraient produit ces bruits ? Aucune explication et preuves…

Il est propriétaire du pub depuis 18 mois et il avoue qu’il n’a jamais eu en tête la possibilité d’hantise dans son établissement. Il avoue que ce n’est pas un coup de publicité et qu’il recherche des réponses à ces phénomènes.

“Les locaux parlent d’histoires de fantômes, même les clients les plus anciens. Le personnel vient des fois me raconter ce qu’ils ont entendu et même vu.”

Il invite les enquêteurs à passer une nuit dans son établissement et il est prêt à mettre sur internet les preuves que les enquêteurs auront captées.

Voici son no de téléphone : 0191 477 7404.

 

 

 

Laisser un commentaire