L’amour n’a pas de frontière

Nous sommes désirés par des parents, la famille et amis. Nous avons pris une première inspiration et un autre jour nous allons expirer pour la dernière fois. Tel est la fatalité de la vie.

Voir ceux qu’on aime vieillir, souffrir, nous amène à considérer que la mort est là. Enfant nous ne comprenons pas toujours ces étapes de la vie. Il arrive que la vie montre sa puissance, mais surtout son côté noir alors que nous sommes enfant ou adulte. Cette étape fait peur. Elle donne des sueurs froides, crée des cauchemars et des phobies.

En fait c’est la seule justice égale pour tous : riche ou pauvre, en santé ou malade elle viendra quand l’heure sonnera.

La peur : l’ultime frontière

L’Humain n’accepte pas la mort. Rien ne nous prépare au départ d’êtres chers et même de notre propre mort.

Est-ce qu’il y a une suite après la mort du corps physique ? Est-ce que je pourrai rester auprès de ceux que j’aime ? Tant de questions… et si peu de réponses…

La peur de l’inconnu bloque notre esprit. La société n’accepte pas de croire à quelque chose qui n’est pas visible dans une éprouvette, qui n’est pas répétable dans un environnement clos et contrôlé.

Le monde des esprits comme je le nomme n’est pas palpable comme une pomme ou comme la p    luie.

Je pourrais faire 1000 articles pour vous dire qu’il y a une suite après notre dernière expiration, mais il y aura toujours des gens qui auront cette crainte.

Je ne vous juge pas, car j’étais l’un de vous avant… J’ai eu mes expériences qui m’ont amené à comprendre la mort et qu’il y a bien une suite.

Ce n’est pas pour rien que j’ai ce site et que mes textes vous expliquent ce qui se passe après la mort, les classes d’entités, mais aussi que nous devons vivre une vie dont les grands points sont dessinés d’avances.

Attachements

Lorsque nous mourrons nous gardons en nous une partie de ce que nous étions vivant et cela inclus tous les sentiments positifs et négatifs que nous avons vécus et donnés.

L’amour est le sentiment le plus fort qui existe sur Terre et qui rend les gens plus forts et capable d’affronter les hauts et bas de la vie, mais l’amour uni le monde des esprits et le nôtre. Je peux même dire que l’amour est la clé de l’évolution des esprits (voir les articles sur les classes des esprits).

Quel contact ? Quel signe ?

Le plus dur pour le défunt c’est d’exprimer de manière concrète sa présence et donner encore des signes d’amour. De son vivant il est facile de prouver ce sentiment, mais le défunt doit trouver un moyen de prouver sa présence. Malheureusement il arrive que la personne ne voudra pas croire à la preuve donnée par le défunt.

Et ces preuves sont souvent minimes, mais personnelles et intimes tout en étant évidentes qu’un nez au milieu du visage.

Qui dans les lecteurs de ce texte ont déjà ressenti un contact apaisant après le décès d’une personne chère à vos yeux ?

Qui a vu la personne décédée quelques minutes, heures ou jours après son décès ? Qui a senti le parfum de la personne décédée ?

Ou bien juste un mot soufflé à l’oreille alors qu’il n’y a personne autour de vous ? Un mot qui vous rappelle le défunt ?

Je peux mettre des lignes et des lignes d’exemples de contacts, de preuves, des “je suis là” donnés par les défunts… C’est à l’humain à garder son esprit ouvert. C’est à lui à se dire qu’il y a bien des choses que l’oeil ne voit pas, mais qui existent réellement…

Êtes-vous là ?

Si vous entendez des gens dire qu’ils parlent tout haut ou dans leur tête à des parents, ami(e)s ou connaissances décédés ne les jugez pas ! Ils ne sont loin d’être fous. Les défunts lisent dans nos pensées et entendent tout ce que nous disons et pensons. Le plus difficile pour un défunt c’est ressentir la peine, la douleur qu’un proche qui pleure son départ. Dites-vous que vous n’avez aucun secret pour les défunts.

Ces preuves de présences viennent pas seulement de membres de la famille, mais d’ami(e)s, de connaissances et de défunts que nous avons connu dans la vie actuelle et dans des vies antérieures.

Croyez-vous vraiment qu’une mère, qu’un père qui vient de finir son existence sur Terre quittera cette Terre sans veiller sur sa famille.

Je ne dis pas qu’ils vont rester des années ou décennies, mais ils seront là pour une période X afin d’être là lorsque la personne en deuil aura besoin d’un réconfort ou du signe qu’elle espère avoir. Nous recevons du support du monde des esprits par des guides et des défunts.

La durée de leur présence n’est pas standardisé si je peux m’exprimer ainsi.

Chacun de nous après notre décès devra un “jour” se réincarner afin de continuer à évoluer car le but de vivre ces vies (antérieures comme futures) est de monter dans les classes des esprits.

Un coup de pouce invisible

Des fois on peut lire des témoignages sur internet que j’utilise dans mes articles, mais j’ai décidé de vous faire connaître cette vidéo plus bas dans l’article.

En fouillant sur le web j’ai vu cette vidéo racontant l’histoire d’un jeune enfant qui a survécu à un accident de la route alors que sa mère qui conduisait décéda sur le coup.

Tout semble démontrer que la mère défunte resta près de son fils tout en envoyant des signaux d’alerte par télépathie et aussi attirer l’attention des conducteurs qui passaient à quelques mètres du lieu de l’accident.

Cette vidéo est connue car elle vient d’une série d’émissions sur des témoignages sur le paranormal, mais à mes yeux elle semble être le témoignage le plus intéressant expliquant le lien amour entre une mère et son fils.

Le témoignage qui est en lien avec l’article est en première partie et dure 32 minutes.

L’ouverture des consciences est la clé.

Comme dit le titre de l’article : l’amour n’a pas de frontière.

Comme dit si bien Bleue et Noire : nous sommes toujours entouré.

Et moi je finis cet article avec une citation en lien avec la physique, mais pour moi est une évidence avec l’amour que nos défunts peuvent nous donner en vous disant ceci : rien ne se perd, ne se crée tout se transforme.

Merci de partager l’article si vous croyez qu’il pourra aider des gens ou simplement ouvrir leur conscience.

Steve-Admin 🙂

Laisser un commentaire