La poupée active du théâtre Bird Cage Theatre
Tombstone est une petite ville en Arizona aux USA. Son passé violent la rend célèbre par une célèbre fusillade qui a tué 26 personnes. Il y a quelques années Ghost Adventures et TAPS avaient passé une nuit dans le théâtre Bird Cage Theatre avec des preuves acceptables de PVE et captures d’un lasso qui s’était décroché tout seul d’un système d’alarme contre les incendies.
Juste un petit point intéressant : les murs du théâtre auraient plus de 100 trous de balles venant de cette célèbre fusillade. Une pouponnière d’énergie résiduelle et activités paranormales intelligentes ?
En 2013 une équipe d’enquête en paranormal alla investiguer dans le théâtre. Durant leur enquête l’équipe aurait capté une ombre noire se déplacer devant une poupée qui s’active lorsque le champ électromagnétique augmente. Pour les équipes d’enquête en paranormal, cela est une preuve d’une présence fantomatique.
La vidéo ci-dessous vous montrera deux poupées dans une pièce. Regardez la poupée en bas de la vidéo, couchée et que nous voyons les jambes. C’est elle qui s’activera et vous verrez aussi quelque chose d’autre… À vous d’analyser et de me dire si pour vous c’est du concret ou du pipo !
Par contre j’aimerais vous faire remarquer un fait que nous voyons dans la vidéo… Il semblerait que l’éclairage dans la pièce diminue comme si c’était une chute de tension du courant électrique. Est-ce que cette chute d’éclairage aurait déclenché la poupée ? Beaucoup de questions, mais peu de réponse.
Bon visionnement et merci de partager 🙂