La mort n’est qu’un masque temporaire entre deux visages – de Jean Casault
Bonjour à tous et toutes ! Cette fois c’est un interview que Jean Casault ufologue et métaphysicien québécois a fait à la télévision québécoise à LCN pour son dernier livre qui parle de la réincarnation et des vies antérieures : La mort n’est qu’un masque temporaire entre deux visages.
L’entrevue dure 20 minutes environ sans les pauses publicitaires. Des questions et réponses… Oui l’animateur fait exprès pour “agacer” Jean Casault, mais c’est son rôle 🙂
L’article vous présentera l’entrevue en deux parties sur Youtube 🙂
Jean Casault, l’auteur de nombreux ouvrages métaphysiques qui soutient le principe d’une existence à part entière de l’Esprit avant la naissance et après la mort du corps physique. Dès lors, il aborde de front le phénomène de la réincarnation. De manière empirique, il présente des faits réels, vérifiables, vérifiés et étayés par les travaux des plus grands pionniers de la recherche dans ce domaine, autant experts scientifiques, que témoins notables.
Simultanément, faisant fi des objections traditionnelles provenant des gens de science, il aborde, expériences personnelles obligent, l’aspect métaphysique de la réincarnation. Pourquoi s’incarne-t-on ? Pourquoi une vie aussi banale, par rapport à d’autres? Sommes-nous entièrement liés à un inéluctable karma ? Pourquoi de plus en plus d’Esprits différents s’incarnent depuis peu ? Existe-t-il un lien avec ce qui s’en vient ?
Vous ne poserez ce livre qu’à la fin ou presque tant il vous possédera dès les premières pages. Voici très certainement le livre clef qui ouvre toute grande la porte scellée de cette réalité critique qu’est notre survie après la mort du corps et son pourquoi d’ordre cosmique, particulièrement maintenant ! Découvrez les premières lignes des chapitres de cet ouvrage fascinant.
Voici son site : http://www.centretudeovnis.com/