Je voudrais déjà parler de Romu de son vivant. Je l’ai connu quelques mois avant son départ, c’était un jeune homme dans la petite vingtaine, très doux, respectueux et très gentil. Malheureusement, il n’a pas eu un parcours de vie facile, c’était un ancien toxicomane, il lui à fallu beaucoup de cran et de courage ainsi que plusieurs cures pour s’en sortir. Quand je l’ai connu il ne prenait plus rien et voulait aller de l’avant, et avoir une bonne vie et saine. Mais la méchanceté humaine ne la pas aidé loin de là , et personne ne lui donnait sa chance, alors qu’il le méritait plus que n’importe qui d’autre. Nous étions ami, et il passait souvent chez moi, pour parler, l’aider dans sa recherche d’emploi. A l’époque, je travaillais en intérimaire dans une usine.
Le jour de son départ, il est venu me voir, il m’a demandé un coup de pouce pour qu’il y travaille. Nous avons discuté, puis il est parti en me faisant un grand sourire en coin, comme il savait si bien le faire, et il m’a dit à tout à l’heure. Trois heures plus tard, on frappait à ma porte pour m’annoncer sa mort. Suicide !!!!!!!!! Mon dieu, je m’en suis voulue et m’en veux encore, je n’ai rien vue venir, il me souriait m’a dit à tout à l’heure et c’est enlevé la vie. Il ne m’a rien montré en partant et faisait comme si sa allait. Pourquoi, n’ai je pas vu ou pas voulu voir les signes.
Je suis un peu honteuse de ce que je vais vous avouer, je ne l’ai jamais dit à personne car je trouve cela malsain et pas normal, et je vous demanderais de ne pas me juger… Suite à la mort de Romu, j’ai fais des rêves érotiques durant plusieurs nuits, et bien sur les rôles principaux c’était nous. Pourquoi, rêver de ça alors que nous étions juste ami et de plus après sa mort ? Je trouvais vraiment ça malsain, mais je ne pouvais pas contrôler mes songes, puis ça c’est arrêté comme ça à commencer. J’ai appris un peu plus tard par un membre de sa famille qu’il était amoureux de moi.
Suite à cela des choses bougeaient de place, des sensations de froids, des caresses dans le dos, les tiroirs qui s’ouvraient… Je me suis posé beaucoup de questions.. Est ce ma façon de faire mon deuil, est ce réellement vrai, est ce que je deviens folle ? Je vous rappel que toute mon enfance mes parents m’ont dit que tout ça n’existait pas et que c’était dans ma tête !!! Une amie est venue quelques temps vivre à la maison afin de me soutenir. Et heureusement elle à été témoin de tout ça, je peux vous dire qu’elle à eue une belle frayeur !! Je sortais de la salle de bain, qui communiquais avec le salon, je tenais dans une main mon fer à repasser dans l’autre un pichet, mon amie sortais de la cuisine nous sommes arrivées en même temps à la salle. Là la tv c’est allumer toute seule et les chaînes changeaient toutes seules. Je tiens à préciser que la télécommande était posé sur la table. Je l’ai supplié d’arrêter et c’est ce qu’il à fait. Puis plus rien pendant quelques temps…Avant de passer à plus impressionnant Â…
C’était un soir d’été, nous étions plusieurs chez moi, il faisait très chaud, sauf que moi j’avais froid. Mes amis étaient en débardeurs et moi en pull et je continuais à avoir froid. Sachant tout ce qui c’était passé, nous avons décidé de sortir nous balader et finir la soirée chez une amie. Au fur et à mesure, nous avons compris que je nous n’étions pas seuls. Je continuais à avoir froid, et les autres chaud, puis ils se sont rendus compte qu’en s’approchant de moi ils avaient froids quand ils s’éloignaient ils avaient de nouveau chaud. Puis j’ai eu des sensations comme si mon cÂœur tapait mais au ralenti. Quand nous sommes arrivés chez mon amie, je me suis mise à trembler puis mon regard et mon sourire ont changé (ils m’ont dit que j’avais le même sourire en coin que Romu) je ne me rappel pas de tout c’est comme si j’étais là sans être là , et c’est parti. Après ce soir là , ils m’ont tous tourné le dos et coupé les ponts. Même mon amie qui vivait chez moi.
Quelques temps après je suis partie, j’ai déménagé, je voulais démarrer une nouvelle vie dans une autre ville. Et ça à marché durant quelques années, puis ça à recommencer en pire, je vous raconterais tout cela dans la deuxième partie.
Ouffff !
Tu me rappelles de vieux souvenirs en lien avec mon cousin qui s’est suicidé…
Mais tu fais bien d’écrire ce que t’as vécu. Non pas parce que ça met quelque chose dans le forum, mais parce que d’en parler et l’écrire comme dans ce forum, est une étape d’acceptation et de vouloir avancer dans la vie.
Dans le temps j’avais fais pareil en parler, mais personne ne me croyait. Le monde ne croit pas au paranormal jusqu’au jour ou c’est eux qui vive de quoi.
Je ne jugerai pas ton récit et des rêves. Par contre je crois que ce n’était pas des rêves, mais des sorties astrales. Pour confirmer cela c’est juste toi qui peut le dire.
j’ai déjà rêvé à des sorties astrales mais c’était en dormant, après va savoir pour différencier la réalité de l’imaginaire pas toujours évidents quand on dort !!! Je sais aussi que je faisait souvent des rêves prémonitoires qui se sont bien réalisés des fois des années plus tard. Mais par contre des rêves à répétitions comme avec Romu c’était les seuls fois et c’était génant… Crois tu que j’étais vraiment avec lui si c’était une sortie astrale? Et pourquoi plusieurs nuits d’affilées?
En tout cas merci pour ta réponse
Merci de ta réponse et pour ta sincérité Bleue, quelque part je ne suis pas surprise de ta réponse concernant une vie antérieure avec Romu. Pour les objets qui bougent et les rêves, tu penses que c’est moi qui le faisait. Mais comment avec mon psychisme? Et le reste? J’ai tellement de questions sans réponses. Mais bon… Je vais te laisser reprendre des forces et retrouver ta santé avant de t’embéter avec tout ça.
Abientôt et encore merci
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 122
Actuellement en ligne :
3 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
manou: 254
roseline: 112
Bleue: 76
Bruma: 42
crinelle: 20
Norfilia: 19
cedricla: 10
doumdoum: 4
Marlène: 3
Chantalou: 3
Statistiques des membres :
Invités : 76
Membres : 50
Modérateurs : 0
Administrateurs : 3
Statistiques du forum :
Groupes : 6
Forums : 45
Sujets : 516
Messages :1788
Nouveaux membres :
behornyArennyAdministrateurs : Steve-Admin: 965, Reynald: 9, Bleue et noire: 39