Avatar

Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Premier contact...
Avatar
Steve-Admin
Administrateur
20 octobre 2013 - 15 03 51 1051
Membre depuis : 26 avril 2014
Nombre de messages du forum : 965
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour,

Je dois foncer… étant le proprio et admin principal du site lol

Depuis que je suis jeune j’ai toujours eu la forte impression que le paranormal, l’invisible m’entourait.

Bleue pourrait le confirmer, mais je suis bien entouré pour faire ma vie.

Je dois vous raconter ma première expérience dont je me souviens très bien. J’avais cinq ans.

Ma grand-mère était en phase terminale d’un cancer. Elle lui restait peu à vivre.

C’était le 27 décembre 1980… Noël était passée et j’étais tranquille à maison avec cousins et cousines et ma grand-mère paternelle.

J’avais une envie de m’amuser, je me sentais fébrile, excité.

Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait avec ma grand-mère maternelle… Trop jeune, mais quelque chose en moi m’excitait. Plus tard dans la soirée je compris cette excitation.

Vers minuit l’état de ma grand-mère s’est aggravée. Alors mes cousin(e)s sont partis à l’hôpital (ils étaient 5-10 ans plus vieux que moi).

J’étais couché et je ne m’endormais pas. J’avais des vagues d’excitation qui me frappaient. Aucune manière d’expliquer cela lorsque nous sommes enfant, mais maintenant à 39 ans je le peux sans difficulté.

Vers 1h00 am je commence à m’endormir. Je me ferme les yeux et je reçois une vague d’énergie et j’entends une voix. Ma grand-mère est dans ma chambre et elle dort dans une chaise berçante. Ce n’est pas elle. Non…

C’est ma grand-mère maternelle ! J’ai reconnu sa voix et je sens une énergie qui me fait comprendre que c’est bien elle. Je suis réveillé les yeux ouverts et je la sens !

Elle me dit qu’elle sera toujours là pour la famille et qu’elle aura un oeil sur moi. Je suis excité et aucunement triste. Je suis heureux. Heureux de savoir qu’elle va bien.

Puis je m’endors tranquillement et je me réveille vers 2h00 am. Ça parle beaucoup dans la cuisine. Je décide de me lever et je vais voir.

La famille au complet parle et jase. Je les regarde. Ma mère vient me prendre par les épaules et elle me dit "Grand-maman est morte". Je pars à courir vers le salon et je ne pleure pas. Je suis calme. En fait je sais qu’elle est bien! Qu’elle ne souffre pas.

Une semaine plus tard c’est le service avant l’incinération. Encore une fois j’étais calme. Je ne l’ai pas senti durant le service.

Ce fut le premier contact dans ma vie avec le paranormal.

Avatar
Annianka
Invité
Guests
29 octobre 2013 - 21 09 52 1052

C’est une très belle première expérience avec l’autre côté, même émouvant. Tu as la chance de savoir que ta grand mama veille sur vous.

Comme tu dois le savoir les entités utilisent également les rêves pour communiquer avec nous, j’ai perdu ma grand mère maternelle, la femme qui m’a élevée.

Le premier contact après sa mort est le soir du jour où elle est décédée, je dormais dans sa chambre depuis son départ à l’hôpital, le soir venu je vais donc me coucher, je m’apprête à fermer la poignée de la fenêtre et celle ci s’ouvre à moi puis c’est la porte de la chambre s’ouvre, ma grand mère dormait toujours la fenêtre et porte ouverte. Quelques jours plus tard, elle est venue me voir dans un rêve, elle m’a dit qu’elle allait bien qu’elle était avec Mr Courant (un très vieil ami de mon grand père décédé il y fort longtemps, je ne pouvais donc pas halluciner ou affabuler sachant que je ne pensais plus à ce Monsieur depuis des lustres), quand je lui ai demandé où elle était elle m’a répondu “tu sais très bien que je ne peux pas te le dire” .

Mon grand père affaiblit par la douleur a fait un malaise les jours qui ont suivis et est rentré à l’ hôpital toute la famille pensait que c’était aussi la fin pour lui, mais moi non car ma Mamy était de nouveau venue me voir dans un rêve pour me dire qu’il allait s’en sortir et il s’en est sortit ce jour là. Je crois par contre que c’est la première fois où je suis passé pour une folle aux yeux de ma famille en racontant cela.

Avatar
Steve-Admin
Administrateur
30 octobre 2013 - 9 09 50 1050
Membre depuis : 26 avril 2014
Nombre de messages du forum : 965
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Beau témoignage !

Tu devrais écrire tes expériences avec le paranormal. Ça aiderait le monde à te connaître

Avatar
Annianka
Invité
Guests
1 novembre 2013 - 21 09 55 1155

Merci Steve

Je n’ai que très peu dÂ’expériences en tant que médium (bien que j’ai vécu dans un appartement hanté), je suis encore novice en la matière, j’ai appris qu’en début d’année que j’avais des facultés c’est Bleue la coquine qui me l’a caché depuis tout ce temps. Par contre enfant j’ai toujours été attiré par le paranormal, les entités, j’avais une frousse bleue de ma chambre chez mon père (et je comprends mieux pourquoi grâce à Bleue), et j’aimais me promener seule dans les cimetières (encore aujourd’hui d’ailleurs, tout comme dans les églises et chapelles). Bleue me dit qu’enfant je voyais les entités mais comme beaucoup j’ai été bridée, je me suis promis qu’un jour quand je serai mère de ne pas reproduire cette erreur et d’aider au mieux mon enfant et surtout le protéger. Il est difficile quand du jour au lendemain (même à 30 ans) sans savoir pourquoi, tu commences à ressentir ou voir des entités ou des choses bizarres, entendre des voix, entendre des coups dans les murs, sentir des présences et tu ne sais pas qui est avec toi, des objets qui tombent ou qui se déplacent ou encore que tu ne retrouves plus….Mais une chose est sûre c’est que je suis consciente de la chance d’avoir Bleue pour m’expliquer tous ces phénomènes et surtout de me rassurer, c’est mon Dictionnaire Paranormal Laugh
En grandissant plus précisément à l’adolescence la fascination pour la magie s’est développée sans que je pratique. Et puis sont apparus les flashs et les rêves, je pensais que c’était pour tout le monde ainsi….
Une autre expérience toujours en rapport avec nos défunts de la famille, j’ai perdu mon père il y 1 an et demi, histoire un peu compliquée donc je fais court : quand j’ai eu la police au téléphone ils m’ont dit que mon père n’avait pas souffert lors de sa mort, je me rappelle que Bleue m’avait dit ‘ils disent toujours sa” mais cette phrase n’avait pas retentit dans mon esprit. La nuit du jour de l’incinération j’ai été réveillé d’un coup et brutalement, je ressentais une atroce douleur dans le plexus solaire et le cÂœur, beaucoup de mal à respirer, je me disais “je vais crever” et j’ai entendu “c’est comme sa que ton père est mort !”.

Avatar
Steve-Admin
Administrateur
3 novembre 2013 - 17 05 10 1110
Membre depuis : 26 avril 2014
Nombre de messages du forum : 965
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

J’ai juste un mot à dire… OUF !

Lorsqu’on meurt on souffre… Normal ! C’est un acte ou blessure qui nous tue. Dans le temps lors du suicide de mon cousin j’avais ressentis la douleur du coup de fusil au coeur… Une douleur intense… 1 mois après le service funéraire de mon cousin j’avais entendu ma tante dire que mon cousin n’avait pas souffert. J’ai fais une gaffe… Je lui ai dis ce que j’avais ressentis. Elle avait pleurée, mais moi ça m’avait fait du bien de le dire. Car sentir le poids sur les épaules de savoir que mon cousin s’était suicidé et que je l’avais vu 4 mois avant, SANS comprendre le tout… je me suis toujours senti coupable et responsable. Maintenant j’avoue que j’ai compris que cet événement comme plusieurs autres étaient juste des prémisses qui m’amène avec Radio… et mon destin!

Avatar
Annianka
Invité
Guests
3 novembre 2013 - 19 07 19 1119

Je ne sais toujours pas pourquoi on m’a fait vivre ceci, peut être par ce qu’on voulait soulever un mensonge, ou peut être que c’était important pour mon père que je le sache…J’ai raconté cette expérience à ma mère le lendemain qui est resté septique (comme toujours).
Te concernant, on apprend de nos erreurs et pas de celles des autres, c’est complètement humain. Bleue m’a appris qu’en médiumnité et en voyance il faut faire preuve d’empathie, savoir si la personne en face de toi peut entendre et réceptionner le message. Ce n’est pas un jugement que j’émets, loin de là, car moi même j’ai fais des bêtises et je me suis faite taper sur les doigts.
Concernant ton cousin, sa photo m’a marquée je l’ai encore dans mon esprit mais je ne sais pas pourquoi….

Avatar
Steve-Admin
Administrateur
3 novembre 2013 - 22 10 52 1152
Membre depuis : 26 avril 2014
Nombre de messages du forum : 965
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

peut être parce qu’il veut me laisser un message, mais comme je ne le vois pas, je ne l’entends pas… il voudrait me passer un message ?!?!?!

Entk je ne te force pas a rentrer en contact avec lui, s’il veut être en contact…

Avatar
Steve-Admin
Administrateur
3 novembre 2013 - 22 10 56 1156
Membre depuis : 26 avril 2014
Nombre de messages du forum : 965
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je me dis aussi si je le vis, comme mes flash qui passent comme un TGV et que je ne comprends rien… c’est aussi parce que je dois le vivre dans mon karma ou vie actuelle.

Donc non ça ne me dérange plus d’avoir ces flashs car je dois VRAIMENT les vivres. Pis on n’y peut rien non plus sur le destin de nos amis, famille et le monde en général.

Avatar
Annianka
Invité
Guests
4 novembre 2013 - 12 12 19 1119

Je ne sais pas…j’aimerai t’aider mais je ne suis pas encore d’un bon niveau question communication avec les entités, Michel et mes grands parents disent souvent à Bleue que je suis sourde et qu’il faudrait que je me nettoie les oreilles…. [Image introuvable]

Concernant les flashs, moi non plus ils ne me dérangent pas, ils font partie de ce que l’autre côté ont bien voulu me donner (et je les en remercie), même si des fois ce n’est pas toujours beau à voir ou même gênant.

Te concernant, je trouve sa bien, sa t’aide à en savoir un eu plus sur toi, à te guider, et à rattraper ton karma (halala celui là si il n’existait pas qu’est ce qu’on ferait sans lui hein lol).

Avatar
Steve-Admin
Administrateur
4 novembre 2013 - 15 03 24 1124
Membre depuis : 26 avril 2014
Nombre de messages du forum : 965
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ouais sacré Karma Cry Le mot qui va devenir plus utilisé que Merci dans la langue française Yell

Avatar
Annianka
Invité
Guests
4 novembre 2013 - 21 09 42 1142

MDR !

Avatar
Steve-Admin
Administrateur
5 novembre 2013 - 0 12 57 1157
Membre depuis : 26 avril 2014
Nombre de messages du forum : 965
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Ben quoi 

Ok je sors hahahaha

Avatar
Annianka
Invité
Guests
5 novembre 2013 - 11 11 51 1151

LOL, le karma est une très bonne "chose" (si je peux dire ainsi), il nous permet de nous comprendre, de nous rectifier et d’évoluer pour ceux qui le souhaitent.

Avatar
Steve-Admin
Administrateur
5 novembre 2013 - 12 12 05 1105
Membre depuis : 26 avril 2014
Nombre de messages du forum : 965
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je suis daccord et encore lol

Bon ok on repart une nouvelle discussion

Fuseau horaire du forum :UTC -5

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 159

Actuellement en ligne :
2 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

manou: 254

roseline: 112

Bleue: 76

Bruma: 42

crinelle: 20

Norfilia: 19

cedricla: 10

doumdoum: 4

Chantalou: 3

Marlène: 3

Statistiques des membres :

Invités : 76

Membres : 50

Modérateurs : 0

Administrateurs : 3

Statistiques du forum :

Groupes : 6

Forums : 45

Sujets : 516

Messages :1788

Nouveaux membres :

behornyArenny

Administrateurs : Steve-Admin: 965, Reynald: 9, Bleue et noire: 39