



Le Fantôme de la route A3 : L’un des plus mystérieux cas de hantises modernes s’est produite en 2002 sur l’ A3 près de Burpham Surrey au Royaume-Uni .
Juste avant Noël 2002, la police a reçu des appels des automobilistes qui avaient vu une voiture dévier soudainement de la route avec ses phares allumés . Les agents ont été dépêchés pour enquêter, mais aucun signe apparent d’un accident. Les policiers firent des recherches et trouvèrent l’épave d’un Vauxhall Astra , contenant les restes d’un homme. Cette macabre découverte était à environ 20 mètres de la “scène d’accident fantôme”.
La voiture a été enterrée dans un sous-bois tordu, le devant de la voiture dans un fossé et invisible de la route. Les feux de la voiture étaient hors fonctions. La batterie était à plat. Le corps de l’ homme était un peu plus qu’un squelette.
Un porte-parole de la police a déclaré plus tard : «Nous croyons que la voiture a quitté la route et s’est retrouvé dans le fossé en Juillet . Il ne semble pas que d’autres véhicules ont été impliqués. La voiture a été découverte à la suite d’un rapport de membres du public qui ont pensé qu’ils ont vu les phares d’une voiture sortant de la route.”
Le conducteur a ensuite été identifié à partir des fiches dentaires.
Les conducteurs témoin du phénomène paranormal avouèrent être sur le choc après cette macabre découverte. Qui ne le serait pas ????


La voiture allait avoir un accident jusqu’à sa découverte afin que le défunt puisse être retrouvé et pouvoir reposer en paix.
Cela me rappelle l’histoire d’un couple dont une femme avait vu sur le bord de la route le corps d’une jeune femme nue. Son mari avait fait demi tour et plus rien. Elle s’etait cru folle, et elle n’arrivait plus à dormir. Du coup elle avait prévenu la police.
Mais au même moment, une jeune femme et son fils étaient portés disparu, n’étant jamais parvenu jusqu’à la maison. Les parents avaient prévenu la police qui faisait des recherches dans le but de la retrouver. Ils étaient allés, pour voir, l’endroit indiqué et n’ont pas trouvé le dit corps sur la route, mais ont retrouvé la voiture avec la maman morte et son fils encore vivant. Ils avaient pu sauver l’enfant qui était très jeune.
Ils étaient tous convaincus que s’était la maman qui avait prévenu cette femme. Pour sauver son enfant. Car l’enfant avait raconté avoir vu sa maman marcher dans les bois pour chercher de l’aide. Sans se rendre compte que sa maman était morte sur le coup et était toujours au volant de sa voiture.










Nb max. d'utilisateurs en ligne : 159
Actuellement en ligne :
10 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
manou: 254
roseline: 112
Bleue: 76
Bruma: 42
crinelle: 20
Norfilia: 19
cedricla: 10
doumdoum: 4
Marlène: 3
Chantalou: 3
Statistiques des membres :
Invités : 76
Membres : 50
Modérateurs : 0
Administrateurs : 3
Statistiques du forum :
Groupes : 6
Forums : 45
Sujets : 516
Messages :1788
Nouveaux membres :
behornyArennyAdministrateurs : Steve-Admin: 965, Reynald: 9, Bleue et noire: 39