Flux RSS du sujet
Hors ligneJe voulais savoir si quelqu’un a déjà vécu comme moi des paralysies du sommeil et si elles ont un lien avec les entités? J’ai vécu cela pendant quelques temps jusqu’au jour où j’ai pu voir une masse noire s’éloigner de mon lit. Cependant, je n’ai rien ressenti de mauvais. Je pense qu’au contraire, elle m’a aidée à faire un choix dans la vie, celui d’arrêter de travailler avec des gens qui vous mettes en dépression et qui vous harcèlent. C’est à ce moment là que le phénomène a disparu et que je me suis vraiment penchée du le paranormal.
Voilà , j’attends vos expériences!!!
Hors ligneBonne question…
Je dois avouer que des fois je me sens rentré en moi après une sortie astrale et j’ai conscience de ce qui se passe tout autour de moi sans voir avec mes yeux d’humain.
Je me demande des fois si les gens qui font des paralysies du sommeil est-ce qu’ils voient avec leurs yeux d’humain ou avec le 3e oeil ?
Car la vision n’est vraiment pas pareille…
Hors ligneSteve-Admin a déclaré
Bonne question…
Je dois avouer que des fois je me sens rentré en moi après une sortie astrale et j’ai conscience de ce qui se passe tout autour de moi sans voir avec mes yeux d’humain.
Je me demande des fois si les gens qui font des paralysies du sommeil est-ce qu’ils voient avec leurs yeux d’humain ou avec le 3e oeil ?
Car la vision n’est vraiment pas pareille…
Tout ce que je sais, c’est que je me réveille, enfin je pense être réveillée car j’entends la respiration de mon mari. Mon corps pétille comme lorsque vous avez votre pied endormi et bien là c’est exactement les mêmes sensations mais sur la totalité du corps. Je ne sais pas si j’ouvre les yeux. Une fois, j’ai entendu un rire sinistre (homme) et je lui ai dit de dégager mais d’une force énorme. La haine est passée au dessus de la peur.
En effet, j’étais en colère qu’on puisse me mobiliser ainsi. Les fois suivantes, je n’ai rien entendu !!! uniquement le souffle de mon mari.
Ce qui est vraiment bizarre c’est que je n’ai vraiment pas l’impression d’ ouvrir les yeux ou de pouvoir les ouvrir. Je penche donc pour une vision du troisième oeil mais sans certitudes. Sur les derniers temps je sentais comme juste un passage furtif, une légère paralysie mais toujours avec ces pics sur tout le corps.
Depuis, je sais que quelque chose s’est réveillé en moi. Comme si cette étape était nécessaire pour me dire “Hé oui ça existe, on est là !!!” “Tu dois suivre ton chemin dans cette direction”
Petite, je faisais un rêve récurant. Toujours la même scène qui se répète chaque fois que je fais se rêve. Je suis donc enfant et je sais que l’on me cherche dans l’appartement. Je me vois en robe de nuit blanche et très long. Je retire les chaises du dessous la table de séjour et je m’y glisse et ramène les chaises autours de moi. Je suis cachée mais par pour longtemps. Ils me trouvent et cercle la table et là je me réveille. Est-ce une angoisse d’enfant? Le refus de pouvoir voir des choses? A ce jour, je me pose pas mal de question sur des choses vécues étant plus jeune que je n’ai jamais oublié pour certaines et qui me questionne.
Désolée, j’ai été longue! J’espère ne pas vous avoir ennuyée avec cette histoire!
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 159
Actuellement en ligne :
12 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
manou: 254
roseline: 112
Bleue: 76
Bruma: 42
crinelle: 20
Norfilia: 19
cedricla: 10
doumdoum: 4
Chantalou: 3
Marlène: 3
Statistiques des membres :
Invités : 76
Membres : 50
Modérateurs : 0
Administrateurs : 3
Statistiques du forum :
Groupes : 6
Forums : 45
Sujets : 516
Messages :1788
Nouveaux membres :
behornyArennyAdministrateurs : Steve-Admin: 965, Reynald: 9, Bleue et noire: 39
Connexion
Accueil