


Voici un témoignage assez intéressant mais malheureusement aucunes photos et autres informations n’est disponible.
“Je vais vous raconter l’histoire d’une villa qui se situe dans ma rue, malheureusement, je ne peux mettre de photos, car elle n’a pas fait la ” une ” des journaux.
J’habite mon quartier depuis de très longues années, et aujourd’hui, j’ai racheté la maison de mes parents. Bon, je commenceÂ….
Je connais cette villa depuis des années, et aussi loin que je me souvienne, cette bâtisse à connu beaucoup de propriétairesÂ…..Sur une trentaine d’années, si je compte bien, c’est le 14e, qui vient de l’acheter. Elle m’a toujours intriguée, même lorsque je passe devant que je la regarde, elle m’attire tout le temps.
Il y a de cela 1 an, elle était à nouveau en vente, donc, j’ai pris rendez-vous avec l’agence immobilière, me faisant passer pour une personne désireuse de l’acheter!!!!
Je sais, pas bien de mentir, mais bon, c’est pour la bonne causeÂ…
Je m’y suis rendue avec ma fille et un ami, nous étions plusieurs personnes à la visiter. Lorsque nous sommes rentré, j’ai ressenti une oppression au niveau du thorax, une atmosphère pesante. Nous avons fait le tour du propriétaire, je n’écoutais pas ce que nous expliquait le délégué de l’agence, mais j’observais surtout les personnes autour de moi.
Au bout de 30 minutes, ma fille me dit qu’il faut qu’elle sorte, elle se sentait pas bienÂ….
Une femme qui était avec son mari a ressenti aussi un petit malaise. Un homme était vraiment intéressé, c’est un entrepreneur et vu qu’il y a un grand terrain c’était l’endroit idéal, mais j’ai entendu sa femme le suppliait de ne pas faire d’offre, elle sentait pas la maison positive?????
Bien entendu, je n’ai rien dit. Après la visite, j’ai demandé au délégué de l’agence si il savait pourquoi cette maison, ma foi très belle avait été aussi souvent mise en venteÂ…..
Son regard s’est assombri, il m’a demandé si j’étais intéressé par l’achat, et ma réponse étant négative, il m’a prise à part et m’a révéler qu’en fait, pour lui venir faire visiter cette villa était une torture pour lui.
A chaque fois, il se sentait mal, comme si une force le poussait à partir, que les gens qui avaient vécu ici, avaient connu soit des divorces ou des faillites!!!!!
Il avait fait quelques recherches, et avait découvert qu’en 1955, on avait retrouvé le fils de 12 ans pendu, son prénom était Joshua.
Il répondait sans le savoir aux questions que je me posais…..
Je lui ai avoué pourquoi j’étais venue la visiter. Cela fait un an que les nouveaux propriétaires sont dedans, ce sont des experts-comptables qui ont installé leur bureaux au rez-de-chausséeÂ…Â….
Ils font faillitesÂ…..
Ils vont devoir partir et tout revendreÂ….”
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 159
Actuellement en ligne :
1 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
manou: 254
roseline: 112
Bleue: 76
Bruma: 42
crinelle: 20
Norfilia: 19
cedricla: 10
doumdoum: 4
Marlène: 3
Chantalou: 3
Statistiques des membres :
Invités : 76
Membres : 50
Modérateurs : 0
Administrateurs : 3
Statistiques du forum :
Groupes : 6
Forums : 45
Sujets : 516
Messages :1788
Nouveaux membres :
behornyArennyAdministrateurs : Steve-Admin: 965, Reynald: 9, Bleue et noire: 39