Flux RSS du sujet
Hors ligneÇa ne me surprend pas que ces tunnels soient hantés…
Avec les accidents, suicides et comme c’était un lieu de protection pour protéger la population lors des bombardements de l’aviation allemande durant la 2e guerre mondiale… ce sont des points qui met du poids sur cette possibilité d’hantise [Image introuvable]
Hors ligneVoici un petit bout de l’article que j’ai rédigé sur mon site. C’est un témoignage d’agent de sécurité du métro :
"La nuit le métro est fermé au public, seuls les employés sont autorisés a circuler dans les stations. Une nuit, sur les quais de Liverpool Street, un surveillant voit apparaitre, sur ses écrans de contrôle la présence anormal d’un homme vêtu de blanc.
L’agent de sécurité contacte son supérieur pour qu’il évacue l’intrus.
Steve Coate (l’agent de sécurité) donne son témoignage : "Je suis descendu à Central Line et je n’ai vu personne. J’ai été au bout du quai, il n’y avait personne. J’ai regardé dans le tunnel, j’ai regardé tout au tour et il n’y avait personne."
Steve retourne au téléphone informé son collègue qu’il n’y a ABSOLUMENT personne.
Le responsable de Steve: "le gars était a coté de toi, comment tu ne pouvais pas le voir???"
Le responsable de Steve est formel, l’homme en blanc était bien sur le quai.
Le collègue de Steve derrière la caméra : "je peux te voir sur la caméra, il était juste sur ta droite!!!
Steve lui promet qu’il n’y a personne ici. Lorsque Steve revient sur le quai, exactement à l’endroit où se trouvé l’homme en blanc, il constate que quelque chose à changer!!!
Steve refait une ronde, et a son grand étonnement, il a trouvé un vêtement blanc sur un banc à l’endroit même où sur la vidéo, l’homme en blanc fit son apparition.
Steve est certain de n’avoir vu personne vêtu de blanc ainsi qu’un quelconque individu déposer un vêtement blanc. A ce moment là , les caméras de surveillance, auraient elles pus filmer un fantôme???
Étrangement, des fouilles récentes, on mis en évidences des sépultures suite à une épidémie de peste au XVIè siècle.
Mais certains passagers sont victimes de certains événements obscurs! En 1983, une passagère du nom de Karen Collet, prend une photo que personne ne peut expliquer: Son neveu veut une photo de lui dans le métro. Karen l’a donne à son frère ainsi qu’au petit ami de sa sœur. Ils ont observé la photo attentivement et on trouvé la photo très troublante. A l’arrière plan de cette photo, derrière le petit garçon plein de joie, un personnage lugubre et étrange : celle d’un homme attaché à ce qui ressemble à une chaise électrique.
Réelle ou supercherie??? La photo est analysée et les experts sont formelles : aucun trucage n’est possible suite à la date et à la technologie actuelle.
Maurice Grosse, expert en paranormal, donne l’identité de la personne sur la chaise électrique! Le tueur du fils de Charles Lindberg dans les années 30 : Bruno Hauptmann !
Sa statue de cire est au musée de Mme Tussaud, et pour en avoir le cœur net, Karen Collet s’est rendu au musée de personnage en cire de Londres.
Le choc pour Karen ! La photo correspond exactement à la statue du musée londonien : des boutons aux courroies, des bretelles à la jointure des mains, tous correspond à la photo du métro!!!
Le musée Tussaud à toujours démentie l’utilisation de cette statue pour une quelconque propagande publicitaire. L’apparition du condamné 50 ans plus tard, serait elle une ultime révélation sur son innocence???
Depuis ce jour, Karen, elle n’a plus jamais utilisé ce moyen de transport en commun.
Mais ce sont dans les tunnels que ce passent les manifestations les plus terrifiantes ! Bill McKeown est patrouilleur, il arpente les galeries du métro régulièrement et il n’oubliera jamais son expérience entre "Baker street" et "Saint John’s Wood" : il a vu les graviers bougés à quelques mètres de lui. Il a vu se dessiner des traces de pas. La peur lui a fait dresser les poils se dresser. Le phénomène a continué sur 10 mètres et puis pfft plus rien!!! Bill retrouve un autre collègue a qui il lui est arrivé une expérience similaire!!
Ce que cet homme lui raconte, va lui glacer le sang!! Il lui demande, si lui aussi, a vu ses fameuses traces de pas dans le gravier!!! Apparemment ce ne sont pas les seuls à avoir été témoins de ces phénomènes inexpliqués. La légende raconte qu’un patrouilleur est mort dans cette zone et que son fantôme patrouille toujours dans le tunnel car il ne sait pas qu’il est mort.
Le tunnel est il maudit? Les archives vont mettre à jours 5 décès dans cette zone du métro!! A ce jour, aucun des décès n’a trouvé d’explication!"
Ça donne le ton!!!
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 159
Actuellement en ligne :
1 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
manou: 254
roseline: 112
Bleue: 76
Bruma: 42
crinelle: 20
Norfilia: 19
cedricla: 10
doumdoum: 4
Marlène: 3
Chantalou: 3
Statistiques des membres :
Invités : 76
Membres : 50
Modérateurs : 0
Administrateurs : 3
Statistiques du forum :
Groupes : 6
Forums : 45
Sujets : 516
Messages :1788
Nouveaux membres :
behornyArennyAdministrateurs : Steve-Admin: 965, Reynald: 9, Bleue et noire: 39
Connexion
Accueil