Flux RSS du sujet
Hors ligne
Hors ligneAlors d’une part, MERCI Emilie car c’est un lieu qui est très spécial car si un jour, je vais dans ce pays, c’est le premier site sur lequel j’irais!
Non pas sa légende mais de part CES légendes.
Déjà la première : cette foret est juste sur LE point “on va dire stratégique” de la plus grande coulée de lave qu’a subit le mont Fuji en 860 et des brouettes (si ma mémoire est bonne) Elle a amené pas moins des 3/4 de la population de l’époque : une étacombe!!! De ce fait, je pense qu’il y a encore des résidus fantomatiques ou pour être plus simple, des entités résiduelles (tellement l’éruption fut violente).
Part contre, la légende des suicidés remonte très loin aussi!!!
Et elle a eu une croissance exponentielle à partir de 2005 à nos jours!!!
Cette foret s’appelle également “la mer des arbres” le pourquoi ce nom??!!
C’est grâce à l’éruption et à la végétation qui s’en suit (çà je le sais grâce à la culture du Café (déformation professionnelle lol)) Mais sans me la raconter, lorsqu’un volcan entre en éruption, il rejette toutes sortes de particules et notamment des particules en fusion : le dioxyde de carbone (notre bon vieux CO2) mais en forme solide.
Mais égakement du sable, de la poussière, du charbon, de l’amiante (le composé qui rend tous çà solide) et pleins d’autres composées nocifs pour notre organisme. Et j’ai oublié le SOUFFRE qui rend cette odeur très particulières au volcan.
Mais pour en revenir au lieu lui même, cette fameuse foret, le début de l’histoire peut être porté vers une fausse/ vrai information.
Je m’explique, en 2004, un paysan a était interrogé par un journaliste sur le fait qu’il avait trouvé un portefeuille remplit de yens, et le journaliste en a conclut que cette foret était une vrai mine d’or pour les chasses aux trésors des suicidés. (un dossier que j’avais préparé pour une autre plateforme).
Pourquoi les suicidés??? Car énormément de squelettes y sont retrouvés chaque années et que leurs morts sont pour le moins, étranges… Aucunes marques de violences car la plupart des corps, ben… il n’y a plus aucunes possibilité dÂ’autopsie (donc aucuns moyens de voir une possible trace de meurtre ou de violence)
La chose c’est que personne ne se pose la question :
De quand remontent ces squelettes???? Il faut un certain temps pour qu’un corps soit dans cette état!!! Et également un certain processus de combustion.
Ayant visité Pompéi dans mon enfance, je reste pratiquement sur que les squelettes retrouvés sont de l’époque de l’éruption. Par contre pour les autres, ben….
Pas de réponses.
Hors ligneNb max. d'utilisateurs en ligne : 159
Actuellement en ligne :
1 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
manou: 254
roseline: 112
Bleue: 76
Bruma: 42
crinelle: 20
Norfilia: 19
cedricla: 10
doumdoum: 4
Marlène: 3
Chantalou: 3
Statistiques des membres :
Invités : 76
Membres : 50
Modérateurs : 0
Administrateurs : 3
Statistiques du forum :
Groupes : 6
Forums : 45
Sujets : 516
Messages :1788
Nouveaux membres :
behornyArennyAdministrateurs : Steve-Admin: 965, Reynald: 9, Bleue et noire: 39
Connexion
Accueil