Du camping extrême pour deux anglaises !

bristol deux femmes bois fantômeAller dans le bois, faire du camping dans la nature sauvage devrait nous amener de beaux souvenirs avec un gros feu de camp et des guimauves qui se font griller et lorsque les estomacs sont pleins il reste les histoires de fantômes. Ces histoires sont toujours “améliorées” par les bruits normaux venant de la forêt : animaux, oiseaux nocturnes et autres promeneurs ou fantômes !

Deux jeunes femmes vivant dans la région de Bristol, Lola et Kate, décident d’aller camper dans la forêt de Leigh Woods tout près de Bristol. Le tout commença lorsque la nuit tomba…

Pendant la nuit, nous avons entendu des sons que l’on peut seulement décrire comme des personnes qui marchent dans les alentours. Des feuilles et des branches mortes craquaient et se brisaient, explique Lolo qui a 28 ans.

La tension monte et les femmes dans un geste de bravoure décide de siffler. La réponse ne fut pas un écho, mais un sifflement fait un humain. Elles avaient amené un marteau pour monter la tente et arme de défense avait disparu.

Vers 1h00 am Lola et Kate entendent une voix dans la nuit qu’elles croient être celle d’un enfant. C’est cette voix qui les amenèrent à quitter les lieux en toute hâte.

Le lendemain de cette nuit blanche et non reposante, elles prirent le temps de regarder les photos qu’elles ont prise pendant leur promenade dans la foret.

Elles furent stupéfaite de voir quelque chose de particulier, d’effrayant sur une des photos prisent par un portable (cellulaire).

Sur une des photographies il est évident qu’il y a quelque chose d’inhabituel et la “preuve” est juste ci-dessous.

Lola explique sa réaction :

” J’ai tout de suite jeté mon téléphone par terre. Je savais que quelqu’un nous observait et cette photo est la preuve.”

Les journaux anglais parle de ce sujet comme le “Blair Witch” anglais… Je ne suis pas un spécialiste en photo, mais oui on ne peut pas nier le fait qu’il y a bien une forme brumeuse, presque blanche, qui se cache derrière un arbre.

Est-ce un reflet particulier venant du cellulaire de la femme ou une apparition réelle qui aurait montré son intention de créer un contact avec ces femmes ?

Juste une médium qui peut lire les photos et ressentir si c’est bien une entité captée sur le cliché, pourrait nous révéler la vérité.

Bonne journée.

Steve-Admin 🙂

 

Source : Dailymail

Laisser un commentaire