De poids lourd à poids plume spirituellement et physiquement !

main humain et défuntBonjour à tous et toutes !

Je suis encore en vacances… Il faut bien en profiter durant l’été pour se reposer, mais surtout pouvoir régler des choses…

Le destin est toujours là… Il nous regarde lorsqu’on se débat avec les hauts et les bas de la vie que nous créons, mais aussi que nous devons vivre pour régler le karma… Et oui encore de BIP de karma !

Si je fais cet article c’est pour vous démontrer ce qui est pour moi un médium, l’utilité selon moi d’un médium dans la vie de tous les jours. Pour cela je vais vous l’expliquer par un fait vécu qui s’est réalisé le 30 août 2016.

Pour ceux qui ont lu mes expériences personnelles avec le paranormal, j’ai clairement décrits qu’il m’arrive dans cette vie d’avoir des ressentis de décès de gens proches, famille comme amis… et aussi des ressentis plus intéressants plus positifs si je peux m’exprimer ainsi.

Ces ressentis me travaillent beaucoup. Savoir et ne pouvoir rien dire car le destin est là… Ça travaille l’esprit et la spiritualité d’une personne. Pourquoi moi ? Mais je peux rien faire. C’est dans mon évolution personnelle… Maintenant sautons dans le sujet.

À 23 ans j’ai vécu une série de ressentis qui m’a amené à me culpabiliser sur un événement. Je peux juste dire que ça un lien avec M.

Rien ne pouvait m’enlever cette culpabilité. Je savais que M était rendu dans la Lumière, mais il ne voulait pas passer par BleueTopaze pour me parler… Me dire quoi ? Aucune idée…

Puis les choses, le puzzle a commencé à évoluer, ainsi que moi et ma vie. La roue tourne et je devais faire Spic and Span sur ce qui me bloquait… Pour ceux qui ne sont pas du Québec Spic and Span est une marque de produits nettoyant pour la maison…

Il arrive des changements dans Radio… Ces changements ne sont connus que par moi et deux autres personnes. Rien de structurel-informatique, mais des changements humains. Ces changements sont nécessaires pour l’avenir de Radio, mais aussi pour une personne en particulier.

Donc une médium qui n’est pas BleueTopaze arriva dans l’environnement de Radio de manière plus officielle. Disons qu’elle a pris du gallon.

Puis mardi de cette semaine, soit le 30 août 2016, il arriva quelque chose de particulier…

Je le répète j’écoute mes ressentis. J’entends ou je ressens : “je devrais faire des photos de l’appartement et demander à la médium ce qu’elle ressent ou voit”. Je produits ces photos avec mon cellulaire.

Je décide de lui envoyer les photos de ma chambre… Un lieu remplis d’énergie et de présences. Je me dis : elle devrait voir de quoi… On verra !

Je dois avouer que j’ai été sur le cul…

En fait M était dans ma chambre lors des photos et cela a permis le contact avec la médium. Elle m’a décrit M comme il était, les circonstances de sa mort et autres détails que personne sur Terre saura.

Puis une discussion entre M et moi commença par l’intermédiaire de la médium.

Il fallait que cette discussion se fasse… Depuis presque vingt ans que je traine un boulet et disons que ça me ralentissait dans mon évolution personnelle et spirituelle.

Il fallait que ma culpabilité envers la mort de M disparaisse. Cela pris une heure d’échange et j’ai reçu la “phrase” que j’attendais… Il avoua que sa décision n’aurait jamais changée même si je lui avais parlé.

C’est alors que j’ai senti un poids immense disparaître sur mes épaules… Je me sentais comme une plume transportée par le vent… LIBRE ! Une sensation que tous les humains devraient ressentir. Aucune mot ne peut expliquer cette sensation… Il faut le vivre pour comprendre… Mais bon j’ai essayé tout de même de vous mettre cela en écrit…

Maintenant je sais que je peux foncer, regarder vers en avant et me dire que plus rien ne doit me bloquer. Fini les larmes causées par ce décès. FINI.

Maintenant vous vous dites surement : “ok! tant mieux pour toi, mais pourquoi ce texte ?”

lumière

En fait si je vous écris cela c’est pour vous expliquer par ce fait vécu le mardi le 30 août 2016 qu’un médium ne sert pas juste à préciser si un lieu est hanté ou à participer à des enquêtes…

Selon moi le rôle premier d’un médium c’est de passer un message d’un défunt à un vivant afin que chacun puisse évoluer de leur côté. Car oui même après la mort un défunt peut évoluer et quand c’est possible un médium peut l’aider.

Ce message peut être une preuve que le défunt reste près d’une personne qu’il a aimé. Il peut essayer de régler un conflit, quelque chose du passé… Les possibilités sont comme l’Univers… illimité !

Je remercie la vie, la médium qui se reconnaîtra et la gang de l’Autre Côté qui m’a permis ce contact et cette libération ! Et une dernière chose…. Papa maintenant je suis ok !

Steve-Admin 🙂

Laisser un commentaire