Censure et la NASA : quand tu nous tiens par la barbichette
Je sais que la qualité de l’image que je viens de mettre comme photo d’article est floue de mauvaise qualité, mais c’est en regardant la vidéo ci-bas que vous verrez correctement l’objet bouger d’une manière très particulière.
L’Homme a toujours rêvé de voyager dans les étoiles, voir autre chose que la Lune et les nuages qui créent une barrière psychologique pour l’imaginaire de la plupart des gens.
Certains diront que l’Humain a la possibilité de voyager très loin dans l’Espace, mais en fait à part quelques sondes, nous n’avons jamais dépassé les limites de la Lune.
Comme je disais dans le passé, c’est comme si quelque chose, une force nous empêchait d’avancer plus loin que la Lune. Ceci n’est pas une théorie du complot, mais un constat en date de 2015.
La ISS ou la Station Spatiale Internationale est en orbite depuis 1998. C’est le seul objet dans l’espace où l’Humain habite.
Plusieurs caméras sont installées sur cette station spatiale. Il est possible de visionner en direct ce qui se passe à l’extérieur comme à l’intérieur, lorsqu’il n’y a pas de recherches scientifiques “top secret”.
Depuis que la NASA a autorisée le visionnement en direct, il arrive qu’il y ait des séquences censurées. Certains diront que c’est normal et d’autres comme moi et comme plusieurs dizaines diront que quelque chose de bizarre se produit… de la censure !
Cette fois la vidéo ne montre pas un objet solide qui se déplace lentement. En fait ce qui a été pris par la caméra ne rentre pas dans le cadre des “OVNIS” vus précédemment par les caméras de la NASA.
La thèse des morceaux de glaces se détachant de la ISS ou des fusées qui ravitaillent la station arrivent souvent et rapidement comme le coup de masse pour arrêter, assommer les théories d’OVNIS.
Plusieurs personnes parlent que ça serait un ballon météorologique, une sonde ou bien Vénus. Pour Vénus je vous le précise tout de suite cela ne tient pas la route car nous ne verrions pas Vénus se “promener” dans les nuages car nous sommes dans l’espace et non sur Terre. Pour le ballon sonde, il faut préciser que la ISS est au-delà de 500 km d’altitude. Pour la théorie de la sonde, je ne peux pas donner mon opinion.
En fait cette vidéo trouble les idées préconçues. Je vous laisse étudier la preuve. Je ne suis pas ici pour juger votre idée sur les OVNIS, mais sur la possibilité qu’il n’y a pas juste NOUS dans l’Univers.. N’oubliez pas qu’il y a une estimation de 200 milliards de galaxies dans l’Univers et au-delà 150 milliards d’étoiles en moyenne par galaxie. Statistiquement c’est impossible de dire que nous sommes seuls dans l’Univers.
Il existe deux autre théorie : La première ces OVNIS seraient terrestres suite à des avancées technologiques. La deuxième serait en lien avec des voyages dans l’espace-temps ou si vous aimez mieux dans d’autres dimensions parallèles.
Je vous laisse cogiter sur cette vidéo et ces théories.
Je vous crois assez mature pour pouvoir analyser la preuve, vous poser des questions et vous amener vers un travail d’analyse, de questionnement et peut être sur une révélation dans votre esprit.
Si cela n’arrive pas, ne vous inquiétez pas, vous êtes normaux ! Chacun a sa vie à faire et ses priorités.
Bon visionnement et bonne lecture 🙂