Base militaire canadienne survolée par des OVNIS ?

Le 27 avril 2015 un couple vivant à Esquimalt en Colombie-Britannique aurait aperçu un OVNI. Brian Cooper et sa femme Melissa écoutaient un film durant la soirée. Leurs regards virent à travers la fenêtre du salon deux objets particuliers.

« Nous sommes restés bouche-bée », A déclaré Brian Cooper au média CTV News.

L’observation a commencée vers 20h30 et ils eurent le temps de prendre leur cellulaire et photographier l’apparition. Ils purent bien voir ces deux objets étant donné qu’ils vivent au deuxième étage.

Malheureusement comme il arrive souvent avec les photographies d’OVNIS, les photographies sont de mauvaise qualité. Ce n’est pas tout le monde qui peuvent acheter une caméra photo reflex ou bien avoir un cellulaire avec une caméra photo ayant un gros capteur en mégapixels. En fait qui pense avoir une caméra photo à portée de main au cas où il verrait un OVNI ? Pas moi et dire que j’ai un site qui parle de paranormal et d’OVNIS…

Pour eux ces deux objets semblaient survoler les alentours de la base militaire canadienne à Esquimalt. Cette ville est connue par la base militaire de la Marine Royale Canadienne du Pacifique abritant deux des quatre sous-marins usagés que le Canada on acquis du Royaume-Unis.

 

Rarement on entend parler d’OVNIS survolant une base militaire au Canada.

Selon les témoins l’observation durant plusieurs minutes et puis ils disparurent.

« Je n’ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je suis pourtant une personne très sceptique » a déclaré Cooper.

La question est la suivante…

Est-ce que c’était vraiment un OVNI (extraterrestre ou un objet volant humain non identifé) ou tout simplement des drones ?

Avec la multiplication des drones les particuliers comme les entreprises et journalistes utilisent cet type d’objet pour espionner des zones inaccessibles ou interdits par la loi.

Le mystère subsiste et il ne semble pas avoir de nouvelles informations sur ce cas… Affaire à suivre !

Laisser un commentaire