88 000$ US pour vivre dans un bâtiment hanté…
Qui rêve d’un château ? D’une grande maison avec plein de chambres pour recevoir amis, famille ou autre ?
Qui rêverait de posséder un ancien hôpital ?
Si cela vous intéresse je vous conseille de faire une offre pour cet hôpital à Sterling dans le nord du Colorado, si vous avez 88 000$ US… Mais surtout si vous avez le courage de vivre avec des défunts et de la hantise résiduelle.
Ce bâtiment a été construit dans les années 1920 afin d’accueillir les victimes de l’épidémie de grippe qui frappa entièrement l’Amérique du Nord. Avec tous les morts la morgue fut construite dans l’hôpital et accueille la plupart des victimes de la grippe.
Selon ce qui est dit sur des sites internet qui parlent de ce lieu, il y aurait un défunt, un petit garçon qui aimerait tirer sur les manches des vêtements de ceux qui prennent la chance de se promener dans les couloirs. Serait-ce un moyen d’attirer l’attention afin d’avoir de l’aide ou juste pour s’amuser comme un petit enfant ?
Les lieux n’ont pas vraiment été touchés depuis plusieurs années. Le mobilier date des années 70. Le bâtiment a été abandonné il y a environ 20 ans. En 2012 la chambre de commerce et le comté a organisé une maison hantée pour la période d’Halloween, sans recevoir de plainte officielle de contacts avec un défunt. Je crois que le thème “asile sanglant” a fait son travail et a assez stresser les gens!
Certaines personnes qui ne sont pas des enquêteurs auraient vu un vieil homme, un défunt, se tenir sur le perron du bâtiment. Ce vieil homme n’aurait pas eu d’interaction avec les enquêteurs.
Comme c’est un ancien hôpital ce lieu a eu sa dose de moments heureux et malheureux ce qui pourrait amener des cas d’hantises résiduelles.
Ce lieu est souvent visité par des jeunes ou des groupes d’exploration urbaines (urbex).
En fouillant sur Youtube j’ai trouvé cette vidéo qui pourrait vous intéresser ! C’est court, mais ça donne un aperçu de l’intérieur du bâtiment.