Ghost Adventures poursuivis par une agence d’artistes…
Zak Bagans de Ghost Adventures et sa société de production Zak Bagans Divertissement sont poursuivis pour 305 833,32$.
La raison ne touche pas le paranormal. Aucun endroit ou client qui a passé dans l’une des épisodes de GA sont impliqués. C’est une histoire de commissions impayées envers une agence d’artiste, la Abrams Artists Agency.
Comme vous devez le savoir un artiste, comme Zak Bagans et Ghost Adventures doivent être représentés par un agent d’artiste afin de pouvoir signer des contrats d’émissions qui passent à la télévision. Un genre de syndicat qui gère qui peut mettre son nez dans une caméra !
En 2009 l’agence et Zak Bagans ont pris une entente verbale pour le représenter. Tout semblait bien aller jusqu’en janvier 2014. L’agence décida de couper définitivement les ponts avec Ghost Adventures et leur agent, Joe Rose. C’est alors que Zak arrêta de payer les commissions à l’agence.
Voila l’explication la plus simple possible du cas dont les documents ont été enregistrés le 2 mai à la Cour Supérieure de Los Angeles.
Ghost Adventures s’est fait connaître par l’épisode pilote à Virginia City, Nevada, US dans l’hôtel Goldfield, Nevada. Ils captèrent plusieurs preuves visuelles :
1. une brique s’envolant toute seule du plancher d’une chambre de l’hôtel
2. une forme blanche vaporeuse qui apparaît à la porte d’une salle de bain alors que l’un des enquêteurs entend cogner à cette porte.
3. la plus célèbre prise, ou nous voyons une forme “noire” se déplacer dans une pièce. qui semble suivre un des membres de GA.
L’équipe d’enquête en paranormale est rendu à la 9e saison qui passe sur SyFy et que nous pouvons trouver sur Youtube ou ailleurs sur le web.