Le résumé des phénomènes extrêmes de novembre 2014

novembre 2014

De nombreux météores luisants ont été captés par des caméras, incluant plusieurs majeurs – probablement des fragments de comète/astéroïde – qui ont été vus depuis d’énormes étendues aux É.-U., en Russie, Chine, au Japon et en Europe. Buenos Aires a été inondé pour la seconde fois cette année, tandis que des niveaux pluviométriques record (dans plusieurs cas, battant des records établis le mois dernier) ont été vus à travers la plupart de l’ouest de la Méditerranée, tuant plusieurs personnes au Maroc, au sud-est de la France et au nord-ouest de l’Italie.

Des dolines de la Chine à la Floride se sont ouvertes pour avaler des personnes et des voitures. Brisbane en Australie a été littéralement détruite par des grêlons de la taille d’une balle de baseball dans une « super tempête » surprise. Les Grands Lacs ont commencé à regeler à la mi-novembre, même pas 4 mois après avoir enfin dégelés de l’hiver dernier. Le plus grand volcan actif du Japon est entré en éruption, comme l’a fait le volcan Colima au Mexique, et le Pavlof en Alaska, chacun envoyant des panaches de cendre à plusieurs kilomètres de haut, tandis que les coulées de lave du Kilauea d’Hawaï et de l’île de feu du Cap-vert détruisaient des maisons.

Ensuite, il y a eu des OVNIs au-dessus de Paris et l’Iran, des bancs de baleine des grands fonds cherchant des eaux peu profondes, et des éruptions de tornades en Méditerranée… le monde est-il devenu fou ? Ceci était les « Signes des Temps » pour novembre 2014

Laisser un commentaire