Vie antérieure : jeune enfant retrace son meurtrier et son corps

enfant 3 ans souvient vie antérieureVous n’avez jamais ressentis un “déjà-vu” en allant quelque part ? Comme si vous aviez déjà vécu à l’endroit que vous visitez, mais c’est la première fois que vous y allez de votre vivant.

Ce cas est particulier, mais pas unique. Un jeune enfant du plateau du Golan près de la frontière de la Syrie et Israël a pu prouver qu’il avait été assassiné à coup de hache dans sa vie antérieure et il a pu trouver l’arme qui l’a tué. Avec précision il montra sur une carte les endroits d’anciens villages qui n’existent plus de nos jours tout en indiquant le lieu exact où son meurtrier a enterré le corps. Les recherches furent rapides car les précisions données par l’enfant amena directement à l’endroit ou était enterré un squelette d’un homme et l’arme du crime était juste à côté.

Détails sur ce jeune.

Le jeune garçon était de l’ethnie druze et dans cette culture les vies antérieures ne sont pas tabous. De plus les enfants qui naissent avec des taches de naissance sont pour cette ethnie un signe de vie antérieure et de réincarnation. Le garçon était assez vieux ( 3 ans ) pour parler de ses ressentis de sa vie antérieure. Il raconta avec précision les détails et donna les noms des lieux à sa famille.

Cet enfant avait une tache de naissance rouge sur la tête. Pour lui cette tache était en lien avec le coup de hache qu’il avait reçu à la tête.

À la recherche des preuves

Lorsqu’il arriva dans le village qu’il se souvenait, le nom qu’il avait dans sa vie antérieure lui revint. La famille du jeune garçon alla voir les responsables du village et demandèrent si le nom donné par le jeune leur disait de quoi.

Ils furent surpris d’apprendre que ce nom était en lien avec une disparition qui datait de quatre ans. Les suppositions sur cette disparition était que l’homme disparu avait été dans une zone hostile et aucune chance de retrouver la trace de l’homme.

Puis l’enfant donna le nom de son assassin. Cet homme était encore vivant. Le jeune enfant affronta l’homme et lui expliqua qui il était dans sa vie antérieure, lui disant qu’il avait été assassiné par lui par un coup de hache à la tête.

L’homme devint blanc comme un drap, mais refusa d’avouer qu’il était l’assassin. Le jeune commença à donner les détails précis de l’endroit où était son cadavre et l’arme, soit une hache.

À l’endroit précis, les autorités trouvèrent un squelette avec une blessure à la tête. Dois-je préciser que la blessure au crâne du squelette était au même endroit de la tache de naissance. Après ils purent trouver l’arme du crime, la hache à côté du squelette.

Avec tous ces détails le meurtrier avoua son crime.

Vous vous dites : où est-ce que t’as trouvé cette histoire ?

En fouillant sur le web j’ai trouvé cette histoire véridique qui a été éditée dans un livre : Les enfants qui ont vécu avant : réincarnation aujourd’hui (titre en anglais : Children Who Have Lived Before) qui a été écrit par le thérapeute allemand Trutz Hardo, mais le témoin qui raconta le tout à Hardo est le Dr. Eli Lasch qui développa le système médical à Gaza dans le cadre d’une opération du gouvernement isralien dans les années 60. C’est le Dr. Lasch qui fut le témoin non-druze de cette chasse au cadavre et à l’assassin. Le Dr. Lasch décéda en 2009.

Le texte ci-haut a été traduit par moi. Le texte original ICI.

Laisser un commentaire