Une visite d’un cimetière allemand et il photographie une entité !

Un jeune britannique de 14 ans, Mitch Glover,  en visite dans un cimetière de la Première guerre mondiale prit des photos pour immortaliser ce voyage.  Il utilisa son iPhone.

Le cimetière allemand de Neville-Saint-Vasst est situé à quelques kilomètres de la ville de Arras dans le Nord-Pas-de-Calais. Cette visite était un voyage scolaire. Après quelques jours il visionna les photographies et vit quelque chose de particulier dans l’une des photographies.

Un ami de l’adolescent a noté la ressemblance de l’apparition avec celles des “Seaforth Highlanders”, les soldats d’un régiment spécial de l’armée britannique, principalement composé d’Ecossais, explique le Daily Record.

Le cimetière allemand est situé à quelques centaines de mètres du cimetière militaire Nine Elms, où de nombreux “Seaforth Highlanders” reposent.

Le Seaforth Highlanders (Ross–shire Buffs, The Duke of Albany’s) est un régiment de la British Army (armée de terre britannique). Formé en 1881 il est dissous en 1961. Il servit notamment au cours des première et deuxième guerres mondiales.

Est-ce que cette apparition serait une présence résiduelle ou une présence intelligente ?

Une présence résiduelle est en fait une image ou scène du passé qui peut se répéter pour toujours à un endroit X et à une heure précise d’une journée.

Une présence intelligente est une entité qui interagit avec des personnes ou des animaux.

 

Laisser un commentaire