Moi et Radio-Outretombe

Guérir de la souffrance psychique c'est possible; stop à la déprime, à la  dépression

Plein de choses négatives se sont produites dans ma vie personnelle et professionnelle. Le tout a commencé en septembre 2017 et a été en expansion jusqu’à la mi-mai 2018 ou tout me tomba sur le tête… Et depuis cette date disons que ça n’arrête pas, incluant la santé physique et psychologique.

J’essaie de pardonner complètement ce qui m’a amené dans la fosse septique que je vis actuellement et j’ai de la misère à oublier. Oublier ce n’est pas facile. Vraiment pas. Venez pas me dire que c’est facile… s.v.p. non!

Me demandez pas comment je vais… Il y a juste une personne hors de mon appartement qui sait comment je vais réellement et c’est Bleue. La seule vraie amie que j’ai dans tout cela et qui m’encourage et me supporte. Et inversement aussi ! La vie n’est pas facile avec elle.

De plus j’avais le choix entre me concentrer sur moi et mettre de côté le site ou bien m’arracher les cheveux et virer carrément fou.

Ce choix n’a pas été facile et j’assume ce choix. Il fallait que je me repose et que je cherche le calme. J’avoue que j’ai encore besoin de calme.

Ce site existe depuis 2013 afin de parler de mes expériences paranormales, voir des gens partager leurs expériences, tout en faisant des sites articles sur des sujets uniques. Comme je disais vers 2019 sur la page Facebook de Radio-Outretombe, le paranormal est rempli de fakes, de putes à click et aussi d’égo démesuré.

J’ai un principe dans la vie de tous les jours : si personne me parle, je ne cours pas après les gens. Je suis indépendant de nature et je laisse aussi les gens faire leur vie.

De plus pour affronter ce que je vis j’avais le choix : être malhonnête ou rester honnête.

J’ai pris la décision d’être droit et honnête. Donc manger une grosse bouse… Elle est grosse et j’ai bien hâte qu’elle soit terminée…

Cela fait que souvent les nouvelles sur le paranormal comme les discussions viennent vite à des guerres, des engueulades et aussi des menaces de morts et de coups.

Perso je suis une personne franche (trop des fois) et qui ne recherche pas la notoriété. Je recherche le partage et l’entraide. C’est le but de Radio-Outretombe et tant que cela sera possible je continuerai, sinon j’arrêterai le tout sans retour en arrière.

Voilà la raison de cette pause temporaire sur le site. Est-ce que je reviens à 100 km/h ?

Non et j’assume aussi cette décision. Je n’ai pas besoin de recommencer en fou et je ne veux pas. Mon moi et ma santé est plus important que le site.

Par contre pour recommencer je devais faire un changement… Ce changement s’est effectué et concrétisé hier (dimanche le 16 août 2021).  Je vous raconterai dans le prochain article ce changement.

Je suis désolé si le texte a été long et personnel, mais je devais écrire ce qui se passait et se passe encore et encore.

Dans le prochain article je vous expliquerai un changement majeur pour Radio-Outretombe.

Bonne journée ou soirée selon votre fuseau horaire.

Steve-Admin 😊

2 commentaires

  • Steve-Admin

    Salut SmartiesKiller !

    Je t’avais répondu le jour même mais le message ne s’est pas enregistré…

    La santé est la base de tout, physique comme mentale. Disons que je l’ai ruff depuis mars 2018 et à chaque fois que je reviens à la surface,il y a de quoi qui me tombe dessus. Tu peux imaginer l’ensemble…

    Je sais que je peux compter sur toi.

    Le plus dur c’est que ceux qui m’ont demandé comment j’allais c’est tous mes contacts et amis en Europe… Personne du Québec est venu me parler en privé. Je trouve cela poche en criss !

    Mais bon la vie trie le grain de l’ivraies.

    Merci encore pour ton mot 🙂

  • Comment je te comprend mon ami, quand la santé ne suis pas (mon exemple aussi) on prend un peu de recul sur tout le reste mais tu sais que tu pourras toujours compter sur moi. Amitiés à Blue.

Laisser un commentaire