La Manson Murder House (LaBianca) vendue à Zak Bagans

Mis en avant

Toute une nouvelle dans le monde du paranormal. LaBianca House avait comme propriétaire les époux LaBianca, Pasqualino Antonio dit Leno (6 août 1925 – 10 août 1969) et Rosemary (15 décembre 1930 – 10 août 1969).

Ils furent assassinés durant la seconde nuit de meurtres perpétrés par des membres du clan de Charles Manson, qui se faisait appeler “la famille Manson”.

Le dimanche 10 août 1969, les cadavres de Leno et Rosemary LaBianca sont découverts à leur domicile par leurs enfants, Frank Struthers Jr. et Suzan, accompagnés de l’ami de cette dernière. Le trio trouve le corps de Leno dans le salon, il est allongé par terre sur le dos, un coussin et une taie d’oreiller trempés de sang lui couvrent le visage.

Ils quittent précipitamment la maison et appellent les secours depuis une maison voisine. La police découvrira le corps de Rosemary dans sa chambre, gisant sur le ventre au milieu d’une énorme flaque de sang, elle aussi a une taie d’oreiller et un fil électrique autour du cou.

Quant à Leno, ses deux mains sont liées dans son dos avec une lanière de cuir et son estomac est transpercé par une fourchette. Sur son ventre est écrit « WAR » (« guerre »). Il porte les traces de douze coups de couteau et quatorze incisions causées par la fourchette.

Lorsque Zak Bagans entendit parler que la maison était en vente il décida de faire une offre qui égalisa le prix demandé, soit 1,98 millions de dollars.

Zak précise que presque tout l’intérieur est d’origine et c’est l’une des principales choses qu’il a aimé de cette maison.

Résultats de recherche d'images pour « labianca house »
Photo prise dans le salon de la maison LaBianca lors de l’enquête de police.

La maison est de 1 600 pieds carrés et dispose de 2 chambres et 2 salles de bain. Il a également une vue exceptionnelle sur la ville. Le terrain est de 31 000 pieds carrés.

La nouvelle arrive la veille de l’ouverture officielle du film “Il était une fois à Hollywood” de Quentin Tarantino , avec Brad Pitt et Leo DiCaprio . La vente se clôturera juste après le cinquantième anniversaire des meurtres.

Zak n’a pas donné de détail sur ce qu’il ferait avec la maison. Il avoue que son histoire macabre et que les derniers propriétaires auraient vécu quelques événements paranormaux comme la disparition des chiens de garde et autres événements inexplicables.

Pourrait-il développer un deuxième musée du paranormal ?

N’oubliez pas que son musée actuel est à Las Vegas.

Steve-Admin 🙂

Laisser un commentaire