Avatar

Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Vue vers le futur
Avatar
Steve-Admin
Administrateur
22 mars 2014 - 22 10 44 0344
Membre depuis : 26 avril 2014
Nombre de messages du forum : 964
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Comme je disais dans mon expérience que j’ai vécu lorsque j’avais 15 ans, je vis certaines fois des sensations bizarres de voir ce que je vivrai dans des lieux précis.

J’explique par un exemple.

Mars 2009 je finis de travailler. Je commence à chercher un emploi. En avril je vais avec ma mère faire des achats pour l’ordinateur et pour du papier pour envoyer des c.v..

Arrivé à une intersection nous arrivons devant un bâtiment du gouvernement du Québec : Ministère des Ressources Naturelles de la Faune (MRNF). Une grosse bâtisse…

La lumière vire au rouge… On attend… Tout à coup j’entends ceci : juillet, le 8, travail, compagnie, emploi pas intéressant, promotion. Je sens de la frustration, colère et pour finir de la joie. Encore une fois la vision se change et je me sens dans le futur… Ça duré quelques secondes.

Les semaines passent… Fin juin je suis chez ma blonde et je reçois un appel de ma mère qui me dit que mon ancien boss m’offre du travail pour juillet. Je suis surpris, mais en même temps au fond de moi je sais que j’aurai bien ce travail et où j’irai…

Quelques jours après mon boss me téléphone et me dit : tu te rends au MRNF. Devinez la date ?!?!?! Oui le 8 juillet !

Tout ce que j’ai ressentis par rapport au travail s’est réalisé… Oui j’ai eu une promotion et je suis rendu dans un autre contrat qui devrait s’arrêter pour moi vers novembre 2012 après une chicane entre moi et ma chef d’équipe…. Je ne chercherai pas de la m*rde, mais elle oui.

Voila ce que je vis lorsque je vais à certains endroits. Si ce lieu aura un lien direct avec mon futur je ressens ce que je vivrai, ou je verrai des choses…

Ce qui met encore + de poids sur mon point expliqué dans l’autre témoignage que notre vie est déjà dessinée car elle a été choisis avant notre naissance et parfois si on peut ou veut nous pouvons avoir ces avertissements.

Le futur peut être changé, mais pas les points importants que vous devez vivre. C’est décidé et rien ne pourra changer cela.

Le texte plus haut explique ce qui s’est passé ce jour d’avril 2009.

Depuis des choses ont bien changées…

Le 1 novembre 2012 arriva ce qui devait arriver. Alors oui tout s’est réalisé et le pire je ne me suis pas attendu que j’aurais un kit complet de couteaux dans le dos venant de plusieurs compagnons de travail…

Alors oui j’ai perdu mon poste pour le projet et mercredi je recommence dans un autre projet. Je ne serai plus responsable. J’en ai eu plein mon casque et raz le bol

La date a été le 1 novembre 2012. Donc j’avais raison.

Nous sommes le 22 mars 2014 et je suis toujours à ce travail qui a commencé le 7 novembre 2012. Je donne mon 110% à chaque jour et je crois qu’un jour une opportunité s’ouvrira pour un nouvel avenir dans une nouvelle compagnie.

Fuseau horaire du forum :UTC -5

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 39

Actuellement en ligne :
2 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

manou: 254

roseline: 112

Bleue: 76

ladyemma: 51

Bruma: 42

Emilie: 39

crinelle: 20

Norfilia: 19

Romain: 17

NunquamOblivisci: 13

Statistiques des membres :

Invités : 75

Membres : 854

Modérateurs : 0

Administrateurs : 3

Statistiques du forum :

Groupes : 6

Forums : 45

Sujets : 522

Messages :1889

Nouveaux membres :

lexanArenny, cfyifArenny, NtenQagArenny, cjyzArenny, plowArenny, rhbcnzArenny, JudestArenny, behornyArenny, WhitebrewArenny, MilanArenny

Administrateurs : Steve-Admin: 964, Reynald: 9, Bleue et noire: 39