Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
La Plantation des Myrtles
Avatar
Emilie
Member
Members
18 juillet 2014 - 16 04 24 0724
Membre depuis : 19 octobre 2013
Nombre de messages du forum : 39
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

A St. Francisville en Louisiane se trouve la célèbre Plantation des Myrtles construite en 1796 aujourd’hui c’est un Bed and Breakfast.

https://www.google.fr/maps/place/St+Francisville,+LA+70775,+USA/@30.7878675,-91.3778455,14z/data=!4m2!3m1!1s0x8624349d4752be27:0x8453e255c0a189cc

La plantation de nos jours

Au panthéon des endroits les plus hantés des USA la plantation a une très bonne place, tout enquêteur du paranormal qui se doit, passe un jour par cet endroit qui possède un passé chargé en événements négatifs :meurtres,esclavage(et tout le côté violent qui s’y rattache),cimetière indien.

Les phénomènes paranormaux y sont très nombreux:Apparitions,Bruits,odeurs mystérieuses.
On raconte que la maison a été bâtie sur un cimetière indien par le Général Bradford qui fut aussi le premier témoin d’une apparition spectrale d’une jeune indienne qui lui disait de quitter les lieux.

Une légende dit que pendant la guerre civile des soldats de l’Union ont détruit une partie de la maison et trois d’entre eux ont été abattus dans la maison.Ils hanteraient les lieux.

Le célèbre miroir dans le hall qui refléterait souvent un fantôme d’enfant mais aucune preuve solide ne peut confirmer de véritables apparitions.

Le fameux miroir hanté

De nombreux fantômes auraient été aperçus mais aucun d’entre eux n’est aussi connu que le fantôme de Chloé.
Elle était une jeune et jolie esclave noire qui est devenue la maîtresse du propriétaire : le juge Woodrooff, marié a la fille du fondateur de la plantation(Général Bradford)il avait prit la succession et il entama cette liaison alors que sa femme était enceinte de leur troisième enfant.
Leur relation terminé,Chloé redouté son sort,Woodrooff étant de réputation cruel ,ses craintes étaient légitimes.Elle fut surprise en train d’écouter a une porte et Woodrooff lui fit couper une oreille en guise de punition, son rôle dans le service personnel et la pitié de Sarah Woodrooff lui évita de retourner dans les champs.

Pour se racheter,Chloé élabora un plan: rendre malade toute la famille avec un gâteau dans lequel elle aurait mit un poison a petite dose et ainsi s’occuper de toute la famille et les amener faire la guérison.Malheureusement elle se trompa dans les doses et Sarah,ses deux filles moururent.
Mr Woodrooff fut sauvé car il n’avait pas mangé de gâteau,comprenant que le juge allait découvrir le ou la coupable,elle alla se cacher avec d’autres esclaves.Tout ne se passa pas comme Chloé l’avait imaginé:elle fût retrouvée pendue.La peur que ressentait à l’époque les esclaves vis a vis de leur maître peut expliqué cette exécution punitive.

Une chose est sûre: le passé de la plantation hante les lieux.

Fuseau horaire du forum :UTC -5

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 39

Actuellement en ligne :
1 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Annianka: 310

manou: 254

roseline: 112

Bleue: 76

ladyemma: 51

Bruma: 42

Emilie: 39

crinelle: 20

Norfilia: 19

Romain: 17

Statistiques des membres :

Invités : 70

Membres : 764

Modérateurs : 0

Administrateurs : 3

Statistiques du forum :

Groupes : 6

Forums : 45

Sujets : 520

Messages :1885

Nouveaux membres :

Kettysat, paullefebvre, Jamesutido, Icare, Dominique Jongbloed, benclement, jujulvl, DouglasRic, RonaldAgeds, englissat

Administrateurs : Steve-Admin: 964, Reynald: 9, Bleue et noire: 39