Des écrits et paroles sans preuve
Bonjour à tous et toutes !
Je remarque depuis quelques mois sur Facebook qu’il pleut des gens qui disent tout haut : je fais la TCI (PVE, tentative par vidéo) ou écriture automatique et si vous voulez avoir un message de vos défunts faite moi signe.
Et devinez… Une marée de gens vont sur ces pages et demandent en privé une demande de contact avec un défunt. Et ces gens passent des jours, semaines, voir des mois à attendre une répondre dans les affichages de la page Facebook.
Là arrive un problème qui commence à inquiéter beaucoup de gens et ces gens, comme moi, ne sont pas jaloux, envieux de ces personnes que cet article vise. En passant je ne mettrai pas de noms. En fait cet article sert juste d’avertissement. Je vous considère comme des adultes, pas juste physiquement, psychologiquement.
Il faut toujours garder à l’esprit, l’idée que toute personne peut faire le bien, comme le mal. La gloire, l’envie, le trône (celui de la toilette ou du roi) peut pousser des gens à frauder, à manipuler l’esprit des endeuillés.
Faire de la TCI comme de l’écriture automatique il faut faire la distinction entre le vrai et le faux.
Lorsque je lis cela j’ai tout de suite une lumière qui s’allume et qui m’amène à me poser des questions…
1. Quel appareil, enregistreur utilise la personne pour la TCI ou pour les vidéo ?
2. Où sont les écrits si c’est de l’écriture automatique ? La preuve papier si vous aimez mieux.. Sinon visuel si la personne a été filmée pendant sa séance.
3. Je peux entendre la bande originale avec les questions posées et les possibles réponses ?
4. Si cette personne n’avait pas cette “passion” qu’est ce qu’elle serait dans la vie ?
Certaines personnes pratiquent ces contacts alors qu’ils n’ont pas de capacité médiumnique. Les risques sont là car essayer de prendre contact, cela amène une ouverture d’une porte. La porte qui revient à dire : je veux vous parler… je veux vous entendre…
Mais entendre qui ou quoi ? Car il ne faut pas être aveugle avec les risques. Ces risques sont d’attirer le bas astral, de l’humain pervers, tueur en série jusqu’aux entités négatives qu’on pourrait nommer démon. Des entités non humaines qui veulent une chose : votre mort ou vous pourrir la vie jusqu’à la dépression…
Ce qui amène un “hic”… Est-ce que vous entrevoyez le “hic” ? Ah pis non je n’ai pas le hoquet 😉
En fait si ces gens font de la TCI (PVE), comme écriture automatique sans tricher, sans frauder, ils devraient entendre, capter, écrire des messages négatifs, voir haineux et violents.
Vous voulez des exemples ? Imaginez que vous croyez prendre contact avec votre père. Vous posez les questions et quelques minutes plus tard vous écoutez la bande et vous entendez des vulgarités des menaces de mort ou autres autres paroles négatives. Pas très intéressant n’est-ce pas ? Sinon vous faites de l’écriture automatique et bang c’est la catastrophe…
Comme me disait Bleue :
Pour qu’une séance de fasse il faut que la personne soit médium afin d’aider les défunts à passer le message correctement avec clarté. Le médium utilisera son énergie pour canaliser les messages afin que l’enregistreur ou la main puisse écrire ce que le défunt veut passer comme message. De plus il faut être capable de valider l’identité du défunt, car le bas astral est capable d’imiter les voix ou l’apparence.
Certaines personnes auront en tête : tient il est jaloux.. envieux ! Il a dû essayer et ça ne fonctionne pas on dirait.
J’ai fait des tentatives de PVE dans le passé et j’avais des réponses… Des voix que je ne reconnaissais pas, des mots, phrases qui ne représentaient pas ce que je recherchais. J’ai eu du négatif qui s’est collé après moi et c’est BleueTopaze qui a fait le travail de les passer dans la Lumière. Et je lui ai juré que je ne ferais pas de PVE sauf si elle me le demandait.
Cette promesse je l’ai tenu et je la tiens. Et oui elle m’a demandé de faire des PVE dernièrement. La raison est qu’un défunt se tient ici où je reste. Bleue l’a sentie et j’ai essayé d’enregistrer, mais rien de concluant. Des bruits ressemblant à des mots à peine soufflées… Rien de concluant en fait.
Suis-je déçu ? Oui car j’ai l’impression que ce défunt avait un message à passer… Mais je ne suis pas médium alors je ne peux l’aider avec les énergies. Peut être qu’un jour ça fonctionnera, mais ça ne sera pas moi l’aide n’ayant aucune capacité.
N’oubliez pas qu’avec l’informatique et les avancées technologiques il est facile comme tout de créer de fausses voix, de simuler de l’écriture automatique et j’en passe.
Un dernier point… Dites-vous que l’Autre Côté (le monde des esprits, nommez cela comme vous voulez) n’aime pas voir des gens usurper les veufs/veuves. Le retour du balancier peut être, radical. Tout se sait. Ils peuvent lire vos pensées, votre humeur. En fait vous êtes transparent devant eux.
Maintenant c’est à vous de valider si la personne que vous choisirez pour les contacts avec les défunts est réellement apte à recevoir les réponses à vos questions qu’il posera en votre nom.
Je vous remercie de partager l’article.
Steve-Admin 🙂