C’est mon choix : esprits fantômes – ils y croient !

C'est mon choix esprits fantômes ils y croient

Bonjour à tous et toutes !

Je sais que je suis calme avec les articles que j’écris une fois par semaine. Disons que ces jours-ci les sujets sont plutôts rares, que les gens reprennent des sujets qui datent afin d’activer les visites sur les sites… Bref les sujets sont redondants.

Merci aux gens sur le groupe privé de m’avoir donné des idées de sujets sur le paranormal. Il me reste juste à me trouver du temps pour faire les recherches pour écrire sur le sujet… Et je précise recherche et non copier-coller lol

Il y a deux semaines, un mercredi soir je tombe par un pur hasard sur une émission française qui amenait des gens à expliquer le pourquoi qu’ils croyaient ou non au paranormal.. Cette émission avait comme invités des gens qui ont des capacités, des gens qui ont côtoyé le paranormal chez-eux et aussi un sceptique. ah oui… ils font un test avec la table Ouija…. Misère ………………………………………… !

Si je partage cette émission c’est en premier lieu afin que ceux qui suivent le site et qui sont à l’extérieur de la France et Europe puissent voir l’émission, mais aussi démontrer que la société n’est pas encore prête à affronter la réalité avec le paranormal…

P.S. : essayer un moyen de communication comme le Ouija, les PVE, le pendule, le tirage de carte ou tout autre moyen de communication (voyance comme médiumnité) amène les gens à ouvrir des portes… Des portes qu’ils ne pourront pas fermer s’ils n’ont pas de capacité. C’est une chose que j’ai appris malheureusement à grand coup de pieds au cul avant et au début de mes contacts avec Bleue. Merci de faire attention avec ces moyens de communication.

Maintenant voici la vidéo…. Bonne écoute et au plaisir de vous revoir sur le site de Radio-Outretombe 🙂

Laisser un commentaire

  1. Eveline ma clairement soûlé tu fais un c est mon choix pour te foutre ouvertement de la gueul des gens tu n y crois pas ok mais ne prend pas les gens de haut c’est insupportable

  2. Bonjour,

    Vous vivez dans une maison hantée ?

    Est-ce qu’il y a des équipes d’enquête en paranormal qui est allé ou un(e) médium(e) ?

  3. Coucou nous ça fait 25 que l’on vie dans une maison où vivent aussi plusieurs esprits et personnes n’arrive à les faire partir

  4. Bonjour ou bonsoir 🙂

    Effectivement il y a une ombre qui se fait à la gauche de la personne qui parle à la caméra.

    Impossible de savoir si c’est une personne de l’équipe de l’émission qui circule entre la scène et les spectateurs ou bien un phénomène paranormal.

    Par contre je peux affirmer une chose… En parler et s’intéresser au paranormal attire des défunts…